MERCI ![/size]Je vous remercie de m'avoir autant gâté en cette journée de passage dans une année supplémentaire marquée sous le signe des crêpes mais sans chocolat et du cidre normand .... date oblige Buckdune, point d'inquiétude, avais laissé suffisamment d'indices, de messages subliminaux et dans le doute, avais même une amie à la rescousse pour que cher et tendre ne se prenne point une gamelle B) Par le fait, il arriva vif éclair et de bonne heure, une fois n'est pas coutume, les bras chargés d'une batterie ..... de cuisine étincellante Jugez plutôt et aux fourneaux !!! :lol: :lol: :lol: Kikie
B) Par le fait, il arriva vif éclair et de bonne heure, une fois n'est pas coutume, les bras chargés d'une batterie ..... de cuisine étincellante Jugez plutôt et aux fourneaux !!! :lol: :lol: :lol: Kikie
Citer B) Par le fait, il arriva vif éclair et de bonne heure, une fois n'est pas coutume, les bras chargés d'une batterie ..... de cuisine étincellante Jugez plutôt et aux fourneaux !!! :lol: :lol: :lol: Kikietien, je ne reconnais pas la cuisine... En tous cas... avec une telle batterie virtuelle, le caramel au beurre salédoit se faire en musique si ce n'est en chantant