Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
De Choses et d'Autres
»
VOS AUTRES ANIMAUX
»
Aston est arrivé Chez Moi
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
3
4
5
6
[
7
]
En bas
Auteur
Sujet: Aston est arrivé Chez Moi (Lu 18026 fois)
suoirrad
Invité
«
Réponse #60 le:
22 août 2010 à 17:08:57 »
depuis ton déménagement tu n'a pas eu trop de problème aston ne t'a pas encore boussié quoi que soit pour l'instant
Chamallow16
Invité
«
Réponse #61 le:
23 août 2010 à 12:25:24 »
Et si Elodie !
Aston a creusé des trous partout dans le jardin. il faut faire attention ou on met les pieds pour ne pas se tordre la cheville.
Il est tout le temps dans le bassin et je crois qu'il a commencé à pêcher (je crois que c'est lui et pas Domino .... ). J'ai trouvé le premier poisson rouge à 6m du bassin (trop loin pour avoir sauté tout seul !!!).
Samedi, à 38° à l'ombre, Domino et lui ont vraiment apprécié d'aller se baigner dans le bassin (les filles n'osent pas ! trop de choses qui bougent dedans .....).
Sinon, il aime beaucoup les noyaux de cerises .... il y en avait pleins devant la maison : il a tout mangé !!! Il parait que c'est bon pour contre les jambes lourdes
Enfin pour le moment, la grande préocupation de ma meute, ce sont les bébés chats qui squattent dans la salle de bain et qui sortent tous les soirs pour venir passer un moment avec nous pour s'habituer aux 4 énergumènes B)
Chamallow16
Invité
«
Réponse #62 le:
09 octobre 2010 à 20:36:00 »
et bien même si je suis bien bien bien loin du niveau de Tom et Curly, à mon échelle, je voulais vous dire à quel point j'étais contente des progrès d'Aston en agility.
D'abord, dès qu'il arrivait au club, il restait prostré, devenait un pauvre chien malheureux avec un air genre "on s'en va quand môman ?"
après, dès qu'on le lâchait, il courait après les voitures qui passent devant notre club canin (ceux qui sont venus en mai voient de quoi je parle
)
Bref, pour l'agility, c'était l'enfer ....
Je ne parle pas de ses peurs diverses et variées et du fait qu'il n'avait pas un super rappel .....
cet été, on a travaillé le rappel et notre relation.
ben ça a fait effet !!!
1ere séance avant la NE. Il a passé le tunnel sans problème (avant, il fallait le pousser dedans ;) ). on a beaucoup joué avec une balle entre chaque exercice. Du coup, il s'est bien détendu. On est monté sur la balançoire. Une première fois en le tenant, puis tout seul, en tenant le balancier.
Puis le pneu. Il a pigé tout seul du 1er coup (coup de chance ?) et a recommencé plusieurs fois.
Par contre, impossible de lui faire sauter une haie ! il voulait bien foncer dessus ou passer en dessous mais pas sauter
Le seul border au monde qui a peur des moutons et qui ne veut pas sauter
2ème séance ce matin (beaucoup de WE occupés entre temps !). Un vrai régal. Le chien s'est bien souvenu qu'on était là pour jouer. Du coup, il y a pris beaucoup de plaisir. D'abord, il n'a pas voulu sauter. Puis il s'est pris au jeu après avoir fait le A B) Il a adoré le A (comme beaucoup de chiens d'ailleurs !). Il y est retourné tout seul pour le plaisir B) Trouvant ça très marrant, il a passé le tunnel (en U) sans soucis, le pneu gaiement, et il s'est mis à sauter les haies
Le tout en restant relativement concentré et en se rendant compte qu'il fallait qu'il me regarde toujours ! il s'y met ! j'espère qu'il va continuer dans cette voie
buckdune
Vénérable
«
Réponse #63 le:
09 octobre 2010 à 22:17:38 »
bravo pour ta persévérance qui a payé
Chamallow16
Invité
«
Réponse #64 le:
01 novembre 2010 à 21:42:16 »
Photo prise par Diabolo lors d'une balade
Uploaded with
ImageShack.us
jasper
Invité
«
Réponse #65 le:
02 novembre 2010 à 20:25:01 »
hormis la couleur on jurerait flipper (lol)
Imprimer
Pages:
1
2
3
4
5
6
[
7
]
En haut