Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
EXPOSITIONS
»
Ne Gembloux (belgique) Le 30 Mai 2010
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
2
3
4
5
6
7
En bas
Auteur
Sujet: Ne Gembloux (belgique) Le 30 Mai 2010 (Lu 12717 fois)
BigPilou
Jeune
«
le:
06 mars 2010 à 09:03:17 »
Le club des amateurs de bergers des Pyrénées organise cette année sa nationale d'élevage à Gembloux (Bel) le 30 mai 2010.
Tous les détails ainsi que le formulaire d'inscription se trouvent sur le site internet du club.
Le site du CABP
Expo comptant CAC
éracless
Vénérable
«
Réponse #1 le:
03 avril 2010 à 11:29:56 »
Bonjour les ami(e)s,
Comme vous le savez déja..... ça y est!!!
Notre nationale Belge est le dimanche 30 mai,comme juge invité MR Mansencal
et pour la premiere fois...avec CAC!!!nous sommes tres fier ,d être arriver a l avoir....
Chere Choas,pourrais tu nous mettre notre belle affiche? nous remercions d ailleurs steve pour ce beau travail et toi,françoise pour ces beaux dessins!
Voila les ami(e)s, nous vous y attendons nombreux.......une journée sympa avec une bonne ambiance assurée parChaos,piloutte, et moi même....le pompierke sera au rendez vous!!! lol
C est avec beaucoups de plaisir que nous vous acceuillerons.....
Mon Site
http://www.eracles-berger-pyrenees.be
Chaos
Vénérable
«
Réponse #2 le:
03 avril 2010 à 13:44:37 »
Certains le savent, mais peut-être pas tout le monde... , mais Eracles, Piloutte et moi, nous sommes dans le comité du club BP en Belgique (le CABP) et BigPilou est notre webmaster !
Nous sommes donc tous motivés pour faire de notre NE une vraie fête du BP ... à notre échelle bien sûr !!
Comme l'ont dit Eracles et BigPilou, c'est la première fois que la Société Royale Saint-Hubert nous octroie l'attribution du CAC !
C'est une victoire pour nous car depuis 2 ans pour Laurence, Paloma et Alain, et bientôt 4 ans pour moi... nous nous sommes beaucoup investis pour que le club malmené et presque rayé il y a 4 ans ... revive !! Aujourd'hui, nous avons passé les 100 membres, nos activités, beaucoup plus nombreuses qu'autrefois, rencontrent un vrai succès de fréquentation et l'ambiance y est vraiment conviviale ... on se retrouve chaque fois avec un vrai plaisir ... francophones et néerlandophones confondus !!
Alors cette attribution du CAC est vraiment la cerise sur le gâteau ... la reconnaissance pour nous, de notre travail dans le comité du club !!!
Cette année, nous avons le grand honneur, et plaisir !!, d'avoir Mr Mansencal, comme juge !
La NE, elle même, aura lieu, le 30 mai, mais le samedi 29, ce sera déjà la fête car nous avons notre dîner annuel auquel tout le monde est bienvenu !!!
Il y a donc possibilité de loger dans un hôtel, à Gembloux, à quelques minutes du Manège où aura lieu l'expo du dimanche, et d'y prendre tous ensemble le repas du samedi soir !
Tous les renseignements utiles concernant l'hôtel, le repas du samedi soir, le barbecue du dimanche midi, la feuille d'inscription à télécharger ... tout ça, vous le trouverez sur le site de notre club
www.cabp.be
, mais n'hésitez pas à vous adresser directement à l'un de nous pour plus de renseignements ! La clôture des inscriptions est fixée au 8 mai !
Je vous rappelle juste le règlement belge pour les expos : les chiens ne peuvent plus avoir les oreilles coupées après le 1er octobre 2001 et les queues, après le 1er janvier 2006. Malheureusement, je sais que cela empêchera certains d'entre vous de venir, mais c'est la loi chez nous ! :(
Nous espérons malgré ça, vous y voir nombreux ... vous savez que les belges ne se prennent pas le chou et se mettent toujours en quatre pour que l'ambiance soit excellente .. Comme l'a dit Jules César : " De tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus braves !! " :lol: :lol:
Bon, cette fois, j'arrête de causer .. (je ne suis pas secrétaire pour rien .. :lol: ) et je termine ce message en vous mettant l'affiche que Steve nous a faite ... un grand merci à lui !!
www.valventdore.be
"L’amour, c’est quand ton chiot te lèche le visage même après que tu l’aies laissé à la maison tout seul toute la journée." Mot d’enfant : Mary-Ann, 4 ans
Ouzoum
Vénérable
«
Réponse #3 le:
04 avril 2010 à 00:17:50 »
Coucou !
En principe on y sera... Avec les queues non coupées... Mais la tête sur les épaules !
Bye bye.. ;)
Pour les vidéos...
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #4 le:
04 avril 2010 à 12:18:21 »
Coucou les filles!
Hier j'ai regardé la feuille d'inscription, et j'ai une petite question :
Pour la classe travail, est-ce que c'est pareil que chez nous? est-ce que l'attestation SCC est valable??? Sur mon attestation il est indiqué qu'elle est valable pour toutes les expos FCI, mais ce n'est pas une attestation FCI :( Est-ce valable pour l'étranger????
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
Chaos
Vénérable
«
Réponse #5 le:
04 avril 2010 à 23:12:34 »
Coucou Catherine,
Si ton attestation dit que c'est valable pour toutes les expos FCI, c'est bon !
Je pense bien voir le papier que tu veux dire, puisque Daniel m'en a envoyé un semblable pour Ariane et son brevet en recherche utilitaire.
Donc, pour moi, c'est OK !!
Je me rejouis de revoir tous ceux qui viennent ...
www.valventdore.be
"L’amour, c’est quand ton chiot te lèche le visage même après que tu l’aies laissé à la maison tout seul toute la journée." Mot d’enfant : Mary-Ann, 4 ans
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #6 le:
04 avril 2010 à 23:16:38 »
Bon, après avoir regardé sur le site de la FCI ce qui est écrit sur l'engagement en classe travail et de nouveau regardé mon certificat, je pense qu'il doit être valable car il est à en-tête de la SCC mais avec le logo FCI également ....
J'aimerais bien en avoir confirmation quand même...
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #7 le:
04 avril 2010 à 23:24:39 »
Ok merci Françoise, tu avais déjà répondu pendant que j'écrivais! B)
Chaos
Vénérable
«
Réponse #8 le:
04 avril 2010 à 23:41:49 »
Les grands esprits se rencontrent ... :lol: :lol:
www.valventdore.be
Chaos
Vénérable
«
Réponse #9 le:
30 avril 2010 à 10:20:52 »
Coucou à tous !
Je remonte ce post pour vous rappeler que notre NE belge approche à grands pas !
Pour les tardifs
, il est temps de penser aux inscriptions ....
Elles seront clôturées le 8 mai ... donc encore une semaine pour vous inscrire !! ;)
www.valventdore.be
Imprimer
Pages: [
1
]
2
3
4
5
6
7
En haut
« précédent