Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Photos et Aventures de vos Bergers
»
UN PETIT NOUVEAU ?
»
Freyja des Labrits
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
...
5
6
7
8
9
[
10
]
11
12
13
14
15
16
En bas
Auteur
Sujet: Freyja des Labrits (Lu 84838 fois)
pieleg76
Vénérable
Freyja des Labrits
«
Réponse #90 le:
19 décembre 2010 à 19:03:57 »
une petite vidéo qui date du mois de novembre, une des premiéres pistes de Freyja
http://lecaerdepierre.over-blog.com
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #91 le:
19 décembre 2010 à 20:36:30 »
Je la trouve drôlement bien appliquée, ta petite!! :lol: C'est super!!
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
pieleg76
Vénérable
Freyja des Labrits
«
Réponse #92 le:
19 décembre 2010 à 20:42:18 »
elle est pas mal, sur une autre piste aprés avoir fini sa piste et m'a fait tout le retour a la voiture sans que je lui demande ( elle m'a fait le grand arc de cercle que javais fait pour m'eloigner de la piste...)
Alice16
Vénérable
«
Réponse #93 le:
20 décembre 2010 à 22:54:24 »
Elle est plus que "pas mal" la petiote
, elle est très appliquée ! Comptes-tu faire du pistage français ou de la RU ? Au début les deux disciplines sont identiques : suivre une piste le nez au sol et le marquage des objets. Puis elles se différencient.
Guy a un site sur la Recherche Utilitaire : recherche-utilitaire.fr où l'on peut trouver des infos, des photos et des vidéos ! Tu peux le contacter, il est à ta disposition si tu as besoin d'infos.
A+, Alice
PS : si tu as des photos, je suis preneuse ! ;)
Diabolo
Modérateur
Vénérable
Freyja des Labrits
«
Réponse #94 le:
20 décembre 2010 à 23:07:55 »
Je viens de voir la vidéo, c'est super ce nez au sol à la recherche de la piste et le marquage de l'objet. Par contre par deux fois Freyja se retourne vers toi, ça c'est l’obéissance, dans ces cas, il ne faut pas lui répondre, ne pas lui parler, juste la laisser avancer. Ne pas oublier lorsque tu arrives à la fin de la piste, de lui enlever le harnais, la longe bien sûr et de récompenser soit par la gourmandise, mais encore mieux par le jeu et la caresse. En tout cas c'est intéressant de voir ce sérieux chez un jeune chien. La prochaine fois essaye la même piste avec les sillons en perpendiculaire.
C'est la digne fille de son père.... ça fait plaisir parce que dans le groupe ou nous faisons de la RU, tous les chiens débutants n'ont pas ce sérieux.
http://recherche-utilitaire.fr
uros
Vénérable
«
Réponse #95 le:
20 décembre 2010 à 23:38:39 »
:lol: :lol: SUPER ! ça fait plaisir de voir la petiote aussi appliquée sur sa piste !
j'attends avec impatience, une prochaine vidéo !
pieleg76
Vénérable
Freyja des Labrits
«
Réponse #96 le:
21 décembre 2010 à 06:56:51 »
dans un premier temps je vais faire du pistage français vu que je n'ai pas de club pratiquant la RU mais ensuite je prfrerai la RU
Je ferai des vidéos ds que le temps va me permettre de travailler et les fêtes pasées...
fuji
Intermédiaire
Freyja des Labrits
«
Réponse #97 le:
22 décembre 2010 à 12:44:29 »
C'est vrai qu'elle est super appliqué ta petite Freyja ! Elle est bien concentrer sur ce qu'elle fait je trouve, malgrés que je n'y connais pas grand chose en Pistage ! Dans cette portée chaque chiot a sa spécialité et pratique une discipline avec beaucoup de joie et de volonté , Freyja au Pistage et Agility, Faline au Troupeau , Falco au Travail sur Poulet et Fuji en Agility ,il va bien y en avoir dont on va entendre parler d'ici 1 an ou 2 je pense ;)
!
Ancalagon
Intermédiaire
«
Réponse #98 le:
22 décembre 2010 à 15:52:14 »
Bravo sœurette !
J'espère qu'on se reverra bientôt... si possible aux beaux jours
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #99 le:
05 janvier 2011 à 18:44:53 »
Pierre, Je scinde ce post pour mettre les derniers messages dans le forum 'le coin du véto'
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
Imprimer
Pages:
1
...
5
6
7
8
9
[
10
]