Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Pour Faire Connaissance
»
PRESENTATION
»
Je Nous Présente !
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
2
En bas
Auteur
Sujet: Je Nous Présente ! (Lu 5644 fois)
Fran1702
Invité
Je Nous Présente !
«
le:
25 mai 2010 à 09:29:31 »
Bonjour ! Je suis nouvelle sur votre Forum et je suis propriétaire d'un Berger des Pyrénées (mâle) âgé de 7 ans. En raison un incident indépendant de notre volonté, il ne possède pas son pedigree.
Nous habitons le sud de la Belgique, une région superbe que l'on nomme le Luxembourg Belge, faisant partie de l'Ardenne Belge.
Voici Clairac du Val d'Arès (Bidouille pour les intimes). Il mesure 55 cm au garot et pèse 19 kg. J'imagine qu'il est "hors norme".... Pour avoir participé à un concours lorsqu'il était chiot on a aussi signalé qu'il avait trop de "poils en tête". Mais pour nous, il est adorable, c'est un plaisir de partager notre quotidien avec lui !
A bientôt.
Fran1702 et Clairac du Val d'Arès.
buckdune
Vénérable
Je Nous Présente !
«
Réponse #1 le:
25 mai 2010 à 09:45:02 »
a toi et bidouillle as tu d'autre photos?? ca on adore les photos,moi j'ai Buck sans papier et Dune avec,mais ce qu'il compte c'est leur affection, mon buck aussi est grand mais c'est la crème des crèmes
éracless
Vénérable
«
Réponse #2 le:
25 mai 2010 à 09:56:15 »
Bonjour et bienvenue a toi et a bidouille,
Je suis Belge comme toi ,mais de l autre côté du Pays....les ardennes flamandes,quoi que a 1km de la wallonnie(nous sommes plusieurs sur le forum...chaos,piloutte,tintin....) , mon premier bp venait lui aussi de chez mr et md denys,"Val d ares",elle s appelait marzac ,tres gentil chienne.
Si cela t interresse il y a la national Belge dimanche prochain a Gembloux,il y a aura quelques forumeurs.....lol! Belge et Français.....lol
bonne journee,
laurence
Mon Site
http://www.eracles-berger-pyrenees.be
uros
Vénérable
«
Réponse #3 le:
25 mai 2010 à 17:57:30 »
à toi et à Bidouille ! papiers ou pas papiers, le principal c'est de prendre plaisir avec son animal bien aimé !
Moi, j'ai aussi un bp de 7 ans, Uros, fauve, avec qui je pratique le travail sur ovins, qq. fois les volailles, et caprins, en plus des ballades journalières....
Que fais-tu avec Bidouille comme activités ?
Asticot
Invité
Je Nous Présente !
«
Réponse #4 le:
25 mai 2010 à 18:01:49 »
Bienvenue Fran1702 !
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #5 le:
25 mai 2010 à 20:54:25 »
à toi et à Bidouille!!
J'espère que tu te plairas avec nous et si tu as des questions, n'hésite pas!
Pense à t'inscrire sur la carte des membres pour renforcer l'équipe de nos amis belges B)
Localisation des membres
et aussi si tu veux bien à mettre ta photo dans le trombinoscope
Trombinoscope des membres
A bientôt!!
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
picotin
Vénérable
«
Réponse #6 le:
25 mai 2010 à 21:41:38 »
à toi et à Bidouille
Bien joli ce bidouille , on attend d'autres photos !
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché ( Albert Willemetz )
Chaos
Vénérable
Je Nous Présente !
«
Réponse #7 le:
25 mai 2010 à 22:03:53 »
à toi et à Bidouille !
Encore une belge sur ce forum !!
www.valventdore.be
"L’amour, c’est quand ton chiot te lèche le visage même après que tu l’aies laissé à la maison tout seul toute la journée." Mot d’enfant : Mary-Ann, 4 ans
Chamallow16
Invité
Je Nous Présente !
«
Réponse #8 le:
25 mai 2010 à 23:47:21 »
à toi et à bidouille;
J'aime bien ce nom
J'ai un bp qui ressemble furieusement au tiens et qui n'a pas de papiers non plus (mais qui a la même frange
) :lol:
Diabolo
Modérateur
Vénérable
Je Nous Présente !
«
Réponse #9 le:
26 mai 2010 à 08:24:39 »
au Club,
L’étrange ballet de notre passion passe par trois ficelles où d’un coté il y a une Rustine, un Titus et un Argos et de l’autre Alice16 et moi-même.
Maintenant sur le forum avec Bidouille et Rustine c’est Bricolos qui va être content…
A bientôt en 2011 en Belgique, où nous avons un flambeau et une banderole à vous passer…
http://recherche-utilitaire.fr
Imprimer
Pages: [
1
]
2
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»
Pour Faire Connaissance