Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
ADOPTIONS et ANNONCES
»
ADOPTIONS
»
Fase Rase A Donner
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
2
3
4
En bas
Auteur
Sujet: Fase Rase A Donner (Lu 11795 fois)
buckdune
Vénérable
Fase Rase A Donner
«
le:
29 mai 2010 à 13:04:00 »
jean-philippe a trouvé cette annonce sur toutouminou
Donnons berger des pyrennées à poils ras de 4 ans contre de bons soins et de l'amour.
Fiche renseignement:
Annonce de particulier
Chiens Berger des Pyrénées
N° taouage ou puce: 2EWB745
Inscrit au lof
Annonce du 15/05/2010
77320 Beton Bazoches, Cerneux, Chartronges, Chevru, Choisy En Brie, Dagny, Fretoy, Jouy Sur Morin, La Chapelle Moutils, La Ferte Gaucher, Lescherolles, Leudon En Brie, Meilleray, Montdauphin, Montenils, Mo
buckdune
Vénérable
Fase Rase A Donner
«
Réponse #1 le:
31 mai 2010 à 10:01:07 »
j'ai pris contact avec la personne qui cherchea faire adopter son bp pour avoir plus de détail,voilà ce que qu'elle m'a répondue,je vous met des photos et j'en aurais d'autre ce soir
Bonjour,
Je vous fait parvenir quelques photos de mon chien.
Ces photos ont 2 ans. Ses poils sont légèrement plus long aujourd'hui. Je voulais vous les envoyer ce soir et répondre à votre mail, mais je vous en ferais parvenir d'autre demain, car les seules photos de mon chien récentes sont en famille.
Au niveau de son caractère : c'est un chien sportif, nous avons 3 enfants et il s'entend très bien avec. Il adore jouer au foot avec eux, ou à la balle.
Nous habitons à la campagne dans un hameau et il a très peu l'occasion de rencontrer d'autres chiens.
Il est extrêmement affectueux. Je dis extrêmement car des fois, il en est "collant"...
Nous avons pu le dresser au "assis" coucher" "donne la patte", il apprend assez facilement.
Il a tout de même un défaut de caractère, je ne peux vous le cacher : il est très méfiant avec les hommes. Pas du tout avec son maitre, ou les autres hommes de la famille qu'il connait, mais au niveau d'homme étranger à la famille.
Son attitude est qu'il aboie, tourne autour de l'homme en question, et ayant peur de sa réaction, je l'enferme généralement pour ne pas avoir de soucis, ce qui n'est pas forcement la bonne réaction car cela peut le rendre jaloux.
Je le prendrais en photo demain et vous les enverrais. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. Le fait que vous faisiez des randonnées et activités troupeau avec vos chiens est pour nous très appréciable car c'est une vie de rêve pour un berger des Pyrénées.
Je vous souhaite bonne soirée.
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
les photos ne sont pas récentes,la personne m'en envoie d'autres ce soir
gift
Vénérable
Fase Rase A Donner
«
Réponse #2 le:
31 mai 2010 à 10:37:54 »
TRiste histoire..cette famille a.t.elle penser à contacter leur éleveur ? Car parfois il existe des demandes pour chiens adultes?
Nathalie
Champion
Fase Rase A Donner
«
Réponse #3 le:
31 mai 2010 à 11:58:29 »
S'il est inscrit au lof, c'est qu'il a un affixe et donc si c'est personne veut bien te donner son nom complet, nous aurons pas de mal à savoir d'où il vient.
Je suis du 77, donc s'il faut aller le chercher pour l'amener à quelqu'un (si le présent propriétaire ne veut pas faire de trajet), je pourrais peut être faire le relais.
Dommage que ce soit un male....
Je vais aussi me permettre de mettre un lien sur le forum des faces rases, si des fois un des eleveurs reconnait le n° de tatouage ou si quelqu'un serait interessé.
buckdune
Vénérable
Fase Rase A Donner
«
Réponse #4 le:
31 mai 2010 à 12:08:23 »
j'aurais toutes les réponses se soir enfin je l'espère je lui est demandé justement de quel élevage il venait,je vais bien voir si elle me répond
Djinntonic
Champion
Fase Rase A Donner
«
Réponse #5 le:
31 mai 2010 à 12:11:31 »
purée on est voisins, si il y a besoin d'aller le voir pour tester son caractère, vous pouvez compter sur moi!!! par contre je ne peux pas le prendre! mais si besoin d'aide vraiment pas de soucis!
tit pepere il est trop mimi!!
Djinntonic
Champion
Fase Rase A Donner
«
Réponse #6 le:
31 mai 2010 à 12:14:19 »
sait on pourquoi il est a donner?
buckdune
Vénérable
Fase Rase A Donner
«
Réponse #7 le:
31 mai 2010 à 13:44:55 »
j'ai aussi posé la question,j'attend la réponse,je vous tiens au courant,bon moi non plus je peux le prendre,mais je serais contente d elui trouver une nouvelle famille,bon sur les photos il a peu près 2 ans comme il en a 4 maintenant,j'espère que cete dame ne va pas se braquer et accepter de me donner plus de renseignements
ANIPAT
Champion
«
Réponse #8 le:
31 mai 2010 à 17:35:53 »
Ce chien ressemble à un face rase de chez moi, je voudrais identifier le propriétaire, je suis prête à le reprendre si c'est le cas en attendant de lui trouver un propriétaire...
Ce que le propriétaire décrit, c'est un comportement de berger des Pyrénées...
S'il vient de mon élevage, ils ont pourtant été bien informés avant l'adoption....
mes coordonnées :
annie.baria@nordnet.fr
02.43.24.54.27
Si c'est un chien de mon élévage je suis bien triste !
ANIPAT
Champion
«
Réponse #9 le:
31 mai 2010 à 17:41:46 »
Ce qui m'interpelle, c'est qu'il a un numéro de tatouage, proche de Blue Belle et Bella Negra, mes deux filles qui viennent de l'élevage de la Rosselle :
2 EWB 747
2 EWB 748
lui c'est 2 EWB 745
donc il ne vient pas de chez moi, mais probablement de chez Yan...
compte tenu des numéros de tatouage je pense qu'il appartient à la même portée (Perle Noire de la Rosselle et Poète de la Vie Pastorale)...son nom doit commencer par B.
S'il ressemble à un chien de chez moi, c'est au départ la même lignée...
Annaba
Imprimer
Pages: [
1
]
2
3
4
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées