Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
EXPOSITIONS
»
mantes la jolie
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
2
En bas
Auteur
Sujet: mantes la jolie (Lu 5901 fois)
ania01
Vénérable
«
le:
05 mai 2005 à 18:21:38 »
Bonjour à tous,
Je viens auprès de vous tous car nous devons allés le dimanche 29 mai
à l'expo de mantes la jolie (78) en famille mais surtout pour voir des bp.
Cependant, c'est la première fois que nous allons dans une expo, c'est vrai que pour Tora nous n'avons jamais pensé à y aller. Mais, j'aimerai savoir plusieurs chose :
- à quelle heure commence ces expos,
- et surtout à quelle est faut-il y être pour voir les bp,
- si quelqu'un connaît exactement le lieu pour s'y rendre.
Merci de tous vos renseignements et bonne journée avec j'espère que soleil pour tous.
Sur la région parisienne nous commençons à avoir du soleil, heureusement car aujourd'hui nous gardons le grand copain de notre petite Tora : Pépito. Il a très bien compris comment monter sur le lit et surtout se mettre au même endroit que notre puce.
Merci
Ania
ANIA
ania01
Vénérable
«
Réponse #1 le:
10 mai 2005 à 18:31:25 »
Bonjour à tous,
Mais j'ai l'impression qu'il n'y a que nous qui habitons la région parisienne car personne ne connaît l'expo de mantes la jolie.
Quelqu'un a t-il des renseignements , la date ou nous pourrons voir nos BP, et l'heure éventuellement.
Merci à tous
Ania
ANIA
AENA
Invité
mantes la jolie
«
Réponse #2 le:
10 mai 2005 à 18:40:05 »
D'habitude les exposent commencent tôt le matin vers 9 h l'entrée des chiens et vers 10 h ça commence. mais attention parfois ils jugent certains groupes tel jour et un autre l'autre jour. Donc
undefined
si c'est une journée ou si c'est le week end. Et en plus ils te diront le lieu. Il ya parfois des jugements l'après-midi aussi.
Je ne peux pas trop t'aider car j'habite le sud.
ania01
Vénérable
«
Réponse #3 le:
10 mai 2005 à 19:42:10 »
Merci Anea, l'expo de mantes se passe sur deux jours le 28 et 29 mai, ça je le sais. Mais, en effet je ne sais pas si les BP sont sur les deux jours ou un seul. Y a-t-il un site ou je pourrais avoir des renseigements?
A+
Ania
ANIA
venus
Vénérable
mantes la jolie
«
Réponse #4 le:
10 mai 2005 à 20:44:42 »
ania,
les chiens du 1er groupe passent le dimanche 29
j'ai eu ces renseignements sur le dossier de presse
de la canine d'ile de france
www.sc-if.org
tu peux aussi aller sur cedia.fr
où là tu auras de le planning des différentes expos en france
les jugements commencent vers 9h voir 10h
http://venus2004.site.voila.fr
Riou
Invité
mantes la jolie
«
Réponse #5 le:
10 mai 2005 à 20:49:00 »
Alors, il y a un CANT le samedi et le dimanche.
Tu pourras y retrouver Van Gogh (le petit-fils de Riou - Le Chien) le samedi.
Le concours pour les BP, c'est le dimanche, il y aura encore Van Gogh et sa cousine Vaï (une fille de Riou)!!!!
Dès que les statistiques sont sur le net, je te préviens et je vois s'il y a des horaires de jugements ;)
jélina
Intermédiaire
mantes la jolie
«
Réponse #6 le:
10 mai 2005 à 20:51:05 »
Sur le site Cédia :
Cédia
Tu trouveras toutes ces informations avec les feuilles d'engagement !
Pour Mantes la Jolie, les BP sont jugés le dimanche 29 par Mr Janicot, les jugements commencent à partir de 10 h.
Le CANT se déroule sur les 2 jours.
L'exposition à lieu au Parc de l'Isle-Aumône, le cadre est très sympa, je m'y suis rendue 2 fois avec mon BP.
ania01
Vénérable
«
Réponse #7 le:
10 mai 2005 à 21:37:56 »
MERCI à Venus - Riou et Jélina pour tous vos renseignements, j'irai demain voir le site. C'est très sympa de votre part, car je suis allée sur SCC mais je n'ai pas trouvé grand chose.
J'ai cru un moment que nous étions les seuls à nous rendre à mantes (en plus je ne connais pas du tout cette ville et pourtant nous habitons nous aussi la RP)
A très bientôt
Ania
ANIA
ania01
Vénérable
«
Réponse #8 le:
11 mai 2005 à 19:15:41 »
Encore merci à tous, je suis allée sur le site finalement hier soir, j'ai trouvé pleins d'info et en plus, j'ai vu que le w-e prochain il y avait de l'agility à Frépillon (95), ma meilleure copine y habite en plus nous devons nous voir le dimanche midi. Mais, nous irons y faire un tour samedi au cas ou le repas prendrait trop de temps.
J'ai fait un Email à la personne qui s'en occupe pour avoir un peu plus de renseignements.
Nous irons à Mantes le samedi, car nous sommes de sortie le soir et j'ai peur que le lendemain nous ne soyons pas très en forme pour un départ trop tôt.
A+
Ania
ANIA
Riou
Invité
mantes la jolie
«
Réponse #9 le:
11 mai 2005 à 19:35:28 »
bien, mais fais attention, en allant à Mantes le samedi tu ne verras pas de BP (sauf les quelques uns qui passe le CANT mais peut-être qu'il n'y en a qu'un !!! ça, on ne peux pas le savoir avant !!! :( )
Imprimer
Pages: [
1
]
2
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»