Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
EXPOSITIONS
»
mantes la jolie
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
En bas
Auteur
Sujet: mantes la jolie (Lu 5893 fois)
ania01
Vénérable
«
Réponse #10 le:
11 mai 2005 à 21:06:13 »
Riou, c'est quoi le CANT? ;)
Je ne suis pas très douée
. J'espère qu'il y en aura des BP car le samedi nous allons dans le (91) à l'opposé de chez nous, et après il faut rentré. Tu m'as dit qu'il y aura Van Gogh. Au fait, une question a t-il la queue coupée ou pas?
Ania
ANIA
ania01
Vénérable
«
Réponse #11 le:
29 mai 2005 à 16:28:50 »
29 mai 2005, tout d'abord BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS (humains ou chiens).
Nous avons été à Mantes la Jolie, avons vu 20 BP, attendons les résultats que je pense Riou pourra nous donner :lol: .
Avons vu 2 BP avec les oreilles et queue naturelles, je ne regrette pas le choix que nous avons fait de prendre ce petit chiot tel que
Séb a eu droit à pleins de bisous de plusieurs
BP.
Ils sont tous magnifiques et tous différents. Le temps était nuageux et pas trop chaud c'est mieux pour les animaux.
Ania
ANIA
Riou
Invité
mantes la jolie
«
Réponse #12 le:
29 mai 2005 à 17:58:18 »
Je n'ai malheureusement pas eu les résultats de tous les BP, seulement ceux de Van Gogh et de Vaï, qui sont 2 bébés nés ici
Donc, Classe Jeune Mâle (5 chiens) : 1er Exc Meilleur de Race jeune : Van Gogh
Classe Jeune Femelle (2 chiennes) : 2ème Exc : Vaï pour qui c'était la toute première expo à 9 mois 1/2.
Les maîtresses de Vaï et Van Gogh ainsi que moi-même sommes super heureux.
:lol:
Pour le CANT la veille, c'est différent. Une plainte de la part de la maîtresse de Van Gogh est en cours (la race des BP a été qualifiée d'agressive, de mauvais chien de bergers, le club a été dénigré.... le chien frappé par le juge, c'est le seul à être allé au troupeau et le seul... à avoir été refusé !) à suivre
Riou
Invité
mantes la jolie
«
Réponse #13 le:
29 mai 2005 à 20:39:04 »
Je viens d'avoir un autre résultat de Mantes La Jolie : le jeune Van Gogh a aussi fait : Meilleur Chien du 1er Groupe des Jeunes !!
du coup, c'est la fête
ania01
Vénérable
«
Réponse #14 le:
29 mai 2005 à 21:00:09 »
(la race des BP a été qualifiée d'agressive, de mauvais chien de bergers, le club a été dénigré.... le chien frappé par le juge, c'est le seul à être allé au troupeau et le seul... à avoir été refusé !)
Riou, cela voudrait-il dire que le chien a été frappé par un juge, si c'est ça c'est une honte
. Et si c'est Van Gogh c'est encore pire.
Car, c'est un super chien comme dit Séb, j'espère que ce n'est pas ça.
En tout cas BRAVO pour les résultats, félicitation aux maîtres et à l'éleveur mais surtout aux chiens
Avons passé un bon moment, et merci aux maitresses de Van Gogh et Vaï de nous les avoirs présenter.
Ania
ANIA
gift
Vénérable
mantes la jolie
«
Réponse #15 le:
29 mai 2005 à 22:47:10 »
Quand même,drôöle de juge, aggressif qui tappe les chiens ils devraient être démis de ces fonctions...
Je pardonne pas mal de choses, mais qu'un professionel frappe un chien et en publique...c'est misérable.
A+ Gift
ania01
Vénérable
«
Réponse #16 le:
30 mai 2005 à 18:57:38 »
A quoi sa sert de se mettre juge lorsque l'on n'aime pas certaine race, il ferait mieux de rester chez lui
.
Ou alors il était jaloux, car c'était sur que le BP serait le vainqueur, j'espère qu'il ne pourra plus juger.
Ania
ANIA
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #17 le:
30 mai 2005 à 20:15:12 »
Alors là, Ania, faut pas rêver, les juges sont des espèces beaucoup plus protégées que les animaux...
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
ania01
Vénérable
«
Réponse #18 le:
31 mai 2005 à 18:12:46 »
En tout cas Rebecca il devrait avoir une sanction
.
Par contre j'ai trouvé le juge qui était là dimanche plutôt sympa.
Nous n'avons pas vu la scène car c'était samedi et nous y sommes allés dimanche.
Un bien agréable moment, et beaucoup de beaux BP
Ania
ANIA
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
En haut
« précédent
suivant »