2 choses ont attiré mon attention sur la lettre n° 2 de la SCC :- l'interdiction du double-handling :quelqu'un pourrait-il m'expliquer exactement ce que c'est???
- d'autre part j'ai été surprise de lire que pour la mondiale 2011 qui aura lieu en France, la législation qui s'appliquerait pour les oreilles et la queue coupées serait celle qui est en vigueur dans le pays du propriétaire du chien.ça sous entend, si j'ai bien compris, que seraient admis des chiens à oreilles taillées si c'est permis dans leur pays...?? à l'inverse, je suppose que seraient refusés des chiens à queue coupée si c'est interdit chez eux alors que c'est encore autorisé chez nous??!ça me surprend vraiment.Des précisions??????
Citer2 choses ont attiré mon attention sur la lettre n° 2 de la SCC :- l'interdiction du double-handling :quelqu'un pourrait-il m'expliquer exactement ce que c'est???Et bien c'est tout simplement, lorsque l'on appelle le chien de l'extérieur du ring. :lol: ding! pouet! bing! grrrr! ouaf!
Le double handling terminé en France ? J'attends à voir dans les faits... En tous cas j'approuve la mesure .
Voici ce qui est écrit sur la lettre de la SCC :Attention : pour l’engagement des chiens à la Mondiale, il sera tenu compte de la réglementation de coupe des oreilles et de la queue en vigueur dans le pays du propriétaire du chien.