Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Pour Faire Connaissance
»
PRESENTATION
»
coucou!!!!
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
3
4
5
[
6
]
7
8
9
10
11
...
15
En bas
Auteur
Sujet: coucou!!!! (Lu 30906 fois)
val
Vénérable
«
Réponse #50 le:
19 mai 2005 à 00:03:46 »
personne ne ressemble à Luna!! :D si tu as vu une petite bombe grise qui aboie après les avions c'était elle!
un jour peut-être croiserons nous aussi Blue sur les concours d'agility!! ;)
tylou
Invité
coucou!!!!
«
Réponse #51 le:
19 mai 2005 à 08:28:20 »
C'est possible que l'on se soit croisé à Baho.
Nous allons toujours à ce concours anniversaire puisque c'est là que Luna a commencé les concours d'agility, avec deux podium pour son premier concours, ce qui était très rare à ses débuts, et deux éliminés, ça c'était beaucoup plus fréquent voir normal à l'époque !!! :D
Je me souviens vaguement d'un couple avec un bp arlequin, je crois. Mon mari a parlé un peu avec le propriétaire de ce chien. Peut-être que c'était vous avec votre chien ? Mais, je ne sais pas si vous êtes dans le Languedoc Roussillon ? Si c'est le cas, j'espère que l'on pourra se croiser de nouveau en concours, et discuter de nos bp !
Sinon, Val arrête de te moquer de ma chienne !!! :D C'est vrai elle fait des trucs parfois bizarre mais c'est un bp ...
Nicole
Invité
coucou!!!!
«
Réponse #52 le:
19 mai 2005 à 10:07:06 »
Vous m'avez l'air tous bien branchés agility !
Est-ce qu'Abyss aussi va devenir une championne, plus tard ?
Qu'en dit Cat ?? :)
tylou
Invité
coucou!!!!
«
Réponse #53 le:
19 mai 2005 à 10:58:28 »
Moi, il y a 4 ans, je ne savais même pas ce que c'était l'agility. :huh:
On a essayé comme ça au club, et ma chienne a très vite aimé. Nous avons rapidement pris goût à la voir évoluer, et on a chopé le virus !!! :D
Les bp en général s'éclatent à l'agility car ils peuvent s'exprimer et ça les défoulent pas mal.
Après, il faut que l'apprentissage se fasse correctement car un bp ce n'est pas facile de caractère et il faut savoir les prendre ces petites bêtes !!! :D
val
Vénérable
«
Réponse #54 le:
19 mai 2005 à 18:47:04 »
ben oui c'est sûr Tylou surtout quand tu as une petite bête qui aboie après les airbus.
je sors..
menestret
Invité
coucou!!!!
«
Réponse #55 le:
19 mai 2005 à 22:22:12 »
Oui nicole je crois que Abyss va gouter à l'agility, mais pour le moment je me pose beaucoup de questions.
Dès que je l'a prend dans mes bras c'est pour me mordre méchament.Depuis deux jours lorsque je l'a sort, elle s'énerve sur mon bas de pantalon et c'est vraiment méchant. J'ai réussi a l'attraper derrière le cou mais elle tourne sa tête et continue de me mordre vraiement serré, comme si elle était mauvaise.Et cela à dureé quatre fois et j'ai pas réussi. J'ai peur de rentrer en conflit permanent avec elle car je ne suis pas habituer à me battre comme cela, et je ne veux pas lui faire de mal surtout. J'ai une fois réussi à la bloquer au sol pour qu'elle se soumette et qu'elle se calme et ben dès qu'elle arrête trente secondes et après elle revient à la charge?
es ce parce je lui est fait mal....???
Vite un petit conseil.... :(
demain soir je crois que je vais appeler l'éleveur, j crois qu'il faut peut être attendre qu'ellle grandisse.
cat
hortenselle
Vénérable
coucou!!!!
«
Réponse #56 le:
19 mai 2005 à 22:51:38 »
tu as raison, attention au conflit qui s'installe.
A ta place dans ces moments là, j'esssaierais plutôt de la distraire de suite avec un jouet pour lui faire passer cette habitude...Un "NON " devrait suffire, je crois que ce que tu fais c'est trop rude
Quel âge a-t-elle exactement ?
DEPARTEMENT 40 ( Landes )
Ça compte, même quand c'est un chien, quelqu'un qui vous préfère à tout le reste du monde " (Jules Roy )[/color]
MES LOULOUS :
http:
fifty
Vénérable
coucou!!!!
«
Réponse #57 le:
19 mai 2005 à 22:52:01 »
Alors c'est sûr, c'était Luna puisque vous étiez aussi à Baho,j'avais prévu ce jour là de faire des photos de tous les bergers des pyrenées mais notre appareil est tombé en panne.
Blue a commencé là les concours d'agility et on en garde un bon souvenir.
A bientôt sur un terrain d'agility!
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #58 le:
19 mai 2005 à 22:52:07 »
Cat, il y a sûrement des tas de gens plus compétents que moi; mais est-ce qu'elle n'est pas un peu tourneboulée par tous les changements dans sa vie?
Est-ce qu'elle n'aurait pas besoin de trouver un peu un coin à elle? genre peut être une 'cage' avec la porte ouverte mais ses affaires dedans pour qu'elle s'y sente en sécurité?
Parce que quand je l'ai vue, elle n'était pas du tout méchante, donc c'est peut-être une forme d'attaque pour se défendre
est-ce que c'est seulement avec toi ou pareil avec ton mari et les filles?
Tu sais elle découvre plein de choses différentes de là où elle a été élevée (il me semble que tu m'as dit campagne, poules, ....) elle est peut être un peu affolée et elle essaie de s'imposer pour dominer ses craintes???
Je dis peut être n'importe quoi.... ;)
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
Riou
Invité
coucou!!!!
«
Réponse #59 le:
19 mai 2005 à 23:04:43 »
Je te conseille d'appeler l'éleveur d'Abyss qui te donnera des conseilles. Je ne pense pas que ce soit de la peur, ni quoi que ce soit mais sûrement un début de dominance. ;) Elle acompris à qui elle avait à faire : tu as peur de lui faire mal, et elle le sait la friponne. Tu ne dois pas tolérer ce comportement, surtout à cet âge. :o
Lorsqu'un de mes chiots fait ça, je l'attrape par le peau du cou comme le faisait sa mère et s'il insiste, je secoue toujours comme la mère le fait. La plupart du temps, le chiots crie pire que si on l'égorgeait, tu le pose au sol et il part d'un air de dire "mon dieu, mon pauvre cou, que m'est-il arrivé ?", il est tout penaud, et tu peux en même temps le renvoyer au coin, tu part en sens inverse comme si tu lui faisait la tête et surtout en montrant que tu n'est pas contente.
Puis lorsqu'il s'est calmé, tu l'appelle gentillement, il va bien sûr se méfier la première fois et tu lui fais un gros gros câlin.
Tu recommence autant de fois que nécéssaire.
Attention rebecca, lorsque tu as vu Abyss, elle n'était pas dans son vrai caractère, elle cherchait ses marques et il faut pas rêver, elle sait déjà qui elle peut mener par le bout du nez et qui elle ne peux pas !!! ;) :D
Et si elle insiste à te mordre, tu lui chope la patte en lui tenant le museau et tu la mords, tout simplement (tu tiens le museau pour éviter le coup de dent, on sait jamais) puis tu t'en vas. Bon, tu le mord pas à sang, pas de blague, juste qu'elle sache que de mordre ça fait mal. :P en général, c'est radical !!!
N'attends surtout pas qu'elle grandisse, ne pense surtout que comme c'est un bébé, il faut y aller doucement : une maman chien n'est jamais douce lorsque son petit n'est pas sage. demande à isak lorsqu'elle est venu chercher sa petite Vent d'Automne . La petit était énervée et Isak a assisté à une correction de la maman Occitane !!!
Imprimer
Pages:
1
2
3
4
5
[
6
]
7
8