Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Sports et Activités avec vos Bergers
»
TROUPEAU
»
Sains Du Nord
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
2
En bas
Auteur
Sujet: Sains Du Nord (Lu 4068 fois)
Ustelle
Invité
Sains Du Nord
«
le:
09 août 2010 à 09:08:16 »
Tigssi et ustelle font le même pointage et à deux totalisent les 100/100
Nous avons fait le maxi en duo
Uros!!!! Ben je n'sais point!! et pourtant j'voudrais bien
uros
Vénérable
«
Réponse #1 le:
09 août 2010 à 11:03:50 »
Ben... Uros se remet de ses émotions du we passé à Sains du Nord et vous annonce l'obtention de sa
deuxième partie
du Brevet ! !
eh ! oui ! on l'a enfin décroché ce p....de BREVET de troupeau :lol: :lol:
à force de tourner autour "du pot" , si je puis dire, pdt plus d'une année , c'est arrivé ! hier.
Contente, oui, je le suis, surtout pour mon doudou car il le mérite bien
nous avons fait un beau parcours, apprécié par les spectateurs (rices) et j'ai été honoré des félicitations de M. Marguet, Juge, spectateur le dimanche, pour les niv.2.
Il a aimé ma conduite avec de bons placements et un Bp aux ordres, et très agréable à regarder ! Je prends, je prends, ces paroles, car à l'habitude c'est un homme qui ne fait pas bcp de commentaires sur mes parcours (lorsqu'il me juge !)
Il est vrai, que j'ai été hyper zen, j'avais le parcours bien en tête et je m'étais dit que nous ferions ce que nous pourrions, en travaillant au maximum au naturel, en toute complicité. Des brebis en bon état, bien grasses (80 kgs pour certaines) et qui étaient bien réactives.
Nous avons réussi à les tenir, et il n'y a pas eu de stress mais bcp d'anticipation sur le passage des obstacles.
Une erreur de ma part, pourtant, car en mettant en garde Uros près de la troupe immobilisée pour effectuer ensuite une recherche; le temps que je courre au piquet, distant de 70 m, Uros avait quitté sa garde pour me rejoindre au piquet, alors qu'il devait attendre mon ordre.
N'oubliez jamais, mesdames et messieurs les berger(ères) d'avoir un oeil
sur votre chien
, lors de cet exercice.
Merci Steve pour avoir renforcé ma lecture des brebis, en travaillant sur la troupe du Valais, en montagne
j'avoue, que je me suis plus attardée à reconnaître la meneuse de la troupe et avoir fait davantage confiance à Uros.
Nous allons essayé de continuer notre travail dans ce sens et surtout nous faire plaisir au troupeau !
Steve a eu la gentillesse de filmer notre parcours et je commenterai la vidéo lorsqu'il aura eu le temps de faire le montage et de vous mettre le lien.
Bravo aux trois autres berger des pyrénées (Faya, Ayko, Coumé) qui ont concourru ce we, en niv.1 et 2, et qui ont été fort apprécié(es) par le public et professionnels du troupeau.
Rendez-vous à Chateaumeillant, le we prochain, pour le spécial Berger et Bouvier Français.
Pour ceux qui seront là, rdv à la buvette
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #2 le:
09 août 2010 à 12:26:22 »
Voilà enfin une belle récompense bien méritée pour tant de travail!
Un petit grognement amical de Can'to pour Uros
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
pieleg76
Vénérable
Sains Du Nord
«
Réponse #3 le:
09 août 2010 à 12:45:48 »
je suis super heureux pour vous et cela confirme un peu plus ma volonté de partiquer cette discipline qui demade beaucoup de travail, d'humilité, de remise en question et de ...patience(le plus dur pour moi...)
http://lecaerdepierre.over-blog.com
rantanplan
Champion
Sains Du Nord
«
Réponse #4 le:
09 août 2010 à 14:49:58 »
UROS !!
Alice16
Vénérable
«
Réponse #5 le:
09 août 2010 à 15:55:49 »
Bravo à vous deux et à tous ceux qui t'aident, te conseillent, t'accompagnent dans cette discipline ! C'est une belle récompense et je comprends tout le plaisir que tu peux avoir après une si brillante prestation !
Bravo encore et félicitations ! On attend évidemment la vidéo
A+, Alice
Djinntonic
Champion
Sains Du Nord
«
Réponse #6 le:
09 août 2010 à 18:47:17 »
Bravo a tous et toutes mes félicitations a Paule qui a su gérer son stress et obtenir ce brevet tant mérité et mainte fois raté, mais le chien et la maitresse avait le niveau suffisait de gérer ce P..... de stress!!!( j'ai le même soucis a l'agility et j'enrage..) bravo a toi Paule et bon courage en 2 avec les grands!!!
Hate de voir un concours spécial bergers francais, vivement Evreux!!
Ancalagon
Intermédiaire
«
Réponse #7 le:
10 août 2010 à 09:47:59 »
C'est super Paule ! Enfin tu l'as décroché ! Vous le méritiez vraiment tous les deux !
Trop content pour toi !!!
pieleg76
Vénérable
Sains Du Nord
«
Réponse #8 le:
10 août 2010 à 13:07:46 »
vivement que l'on se retrouve tous ensemble
http://lecaerdepierre.over-blog.com
fifty
Vénérable
Sains Du Nord
«
Réponse #9 le:
10 août 2010 à 16:32:13 »
Enfin!....Tu l'attendais tant ce brevet!
Bravo à tous les deux, votre réussite me fait plaisir car vous le méritez
Maintenant on attend la vidéo
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt
Imprimer
Pages: [
1
]
2
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées