Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
LE COIN DU VETO - Entretien - Soins - Santé
»
Laxité des rotules
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
...
9
10
11
12
13
[
14
]
15
16
En bas
Auteur
Sujet: Laxité des rotules (Lu 28391 fois)
Alice16
Vénérable
«
Réponse #130 le:
02 avril 2011 à 21:57:13 »
C'est rassurant tout ça ! le plus difficile est de maîtriser leur "enthousiasme" aux deux frangines !
Merci de donner des nouvelles !
A+, Alice
Talco
Champion
Laxité des rotules
«
Réponse #131 le:
04 avril 2011 à 13:33:26 »
Merci de nous donner des nouvelles!
Et des bonnes, on en re-demande!
Talice (au pays des Anges) - Corail et Delta
pieleg76
Vénérable
Laxité des rotules
«
Réponse #132 le:
08 avril 2011 à 19:44:32 »
une petite vidéo de Freyja faite ce soir au bord de l'etang du nid de verdier, en longe bien entendu...
http://lecaerdepierre.over-blog.com
steph 29
Champion
Laxité des rotules
«
Réponse #133 le:
08 avril 2011 à 21:34:00 »
super le rétablissement et je voie aussi que cette chienne à un don pour le pistage .
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #134 le:
09 avril 2011 à 00:08:11 »
Super de la voir comme ça!
Quoique que la dernière fois que je l'ai vue, elle était bien, mais là la marche semble encore plus aisée!!
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
Alice16
Vénérable
«
Réponse #135 le:
09 avril 2011 à 09:14:13 »
Encore un peu de patience et la "liberté" sera au bout de la rééducation ! Y aura plus qu'à attendre la repousse des poils de tout sera comme avant et même en mieux !
Bonne continuation, caresses à la poilue et merci pour les nouvelles !
A+, Alice
fuji
Intermédiaire
Laxité des rotules
«
Réponse #136 le:
09 avril 2011 à 18:43:13 »
Super la belle Freyja, elle ne boite pas non plus et a l'air a l'aise ! Est ce que son poil commence a repousser ? Pour Fuji je lui donne un peu de PET Phos pelage pendant quelques jours , on ne sait jamais si elle pouvait avoir le poil de la meme longueur pour Villepinte se serait bien :lol: ! Pour le moment Fuji est encore en laisse et on va pouvoir l'a faire nager ! Met nous d'autres vidéos ou photos !
fuji
Intermédiaire
Laxité des rotules
«
Réponse #137 le:
22 avril 2011 à 19:02:57 »
Bon de retour de chez l'orthopédiste pour la derniere radio de controle ! Fuji va super bien et le résultat est EXCELLENT, le véto est super content car rien n'a bouger et il a fait un bon boulot, la rotule est bien stable !
Elle va pouvoir courir a nouveau et refaire des activité d'ici 1 mois ! Pour le moment on l'a détache progressivement et ensuite on verra comment elle récupere avant de refaire des activités, on a tellement peur qu'elle se fasse mal ! En sortant de chez le véto on est aller a Chantilly, on l'a détacher un peu et elle a commencait a partir en courant donc on l'a rattacher ! Contente que ma petite Fuji recommence a courir un peu car elle commencait a perdre patience, elle est tellement vive comme chienne !
Uploaded with
ImageShack.us
Coté avec sa patte tondue !
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #138 le:
22 avril 2011 à 19:27:48 »
Bonne nouvelle!!
Je ne sais pas si tu la tiens en laisse ou en longe... mais avec une grande longe d'au moins 10 mètres voire beaucoup plus, ça lui donnerait un peu de liberté pour aller fouiner à droite à gauche...
En tout cas, elle est bien jolie, même avec sa patte tondue
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
Fanny
Champion
Laxité des rotules
«
Réponse #139 le:
22 avril 2011 à 20:13:53 »
C'est super, tous les efforts et surtout la patience ont été payants :) Il va encore falloir la tempérer quelques temps histoire qu'elle consolide bien sa patoune et après elle pourra de nouveau faire la folle
Imprimer
Pages:
1
...
9
10
11
12
13
[
14
]