Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
LE COIN DU VETO - Entretien - Soins - Santé
»
Laxité des rotules
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
...
4
5
6
7
8
[
9
]
10
11
12
13
14
...
16
En bas
Auteur
Sujet: Laxité des rotules (Lu 28389 fois)
fuji
Intermédiaire
Laxité des rotules
«
Réponse #80 le:
11 mars 2011 à 19:00:09 »
Bah Céline , les rotules c'est sur les pattes arrieres
! Oui elle a eut qu'une seule patte car l'autre elle n'a rien et tant mieux pour elle ! Aujourd'hui on lui a fait enlever son pansement et elle est toute irritée donc , elle a un peu mal, ça fait drole de voir sa patte sans poils ! D'ailleurs je ne sais pas si je ferai Pontoise car je ne pense pas que ses poils auront assez pousser, par contre j'irai a Villepinte ! Tiens nous au courant pour Faline, en esperant qu'elle n'ait rien ! Bon courage a Freyja, profite bien d'elle tant qu'elle peut encore galoper un peu car apres ça leur manque quand meme de pouvoir se defouler :( !
Djinntonic
Champion
Laxité des rotules
«
Réponse #81 le:
12 mars 2011 à 07:49:53 »
Pour Faline, on va ce matin je vous tiens au courant, cela dit franchement avec ce qu'elle galope, et se fait bousculer par Djinn, je pense que si elle avait du se démettre qq ch ca serait arrivé deja non?
Hier journée entiere de troupeau!! pas une boiterie rien!! a fond tout le temps la poupette!!! alors je croise les doigts mais je pense qu'elle n'a rien!!!
pieleg76
Vénérable
Laxité des rotules
«
Réponse #82 le:
12 mars 2011 à 08:00:29 »
comme tu le dis je pense que c'est tout bon elle aurait deja declencher une boiterie
http://lecaerdepierre.over-blog.com
picotin
Vénérable
«
Réponse #83 le:
12 mars 2011 à 08:55:40 »
Une bonne convalescence à fuji , maintenant , c'est repos pour quelques semaines .
Je crois que la natation , c'est bien après pour la rééducation .
Et pour freyja , no stress , c'est en ouvrant que le chirurgien verra ce qu'il fait exactement et c'est une opération bien au point maintenant .
Faline n'a sûrement rien mais l'ostéo , c'est toujours bien pour nos petites bombes qui en font toujours 10 fois trop sans se ménager ! Réaxer le dos permet que les tendons des pattes soient alignés correctement avec les articulations .
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché ( Albert Willemetz )
fuji
Intermédiaire
Laxité des rotules
«
Réponse #84 le:
12 mars 2011 à 11:16:58 »
La radio de Fuji avant son opération, on voit bien la rotule de luxée !
Uploaded with
ImageShack.us
La radio de Fuji apres l'opération, on voit bien le cerclage et les 2 vis qui maintiennent le tibia !
pieleg76
Vénérable
Laxité des rotules
«
Réponse #85 le:
14 mars 2011 à 06:49:32 »
joli photos, ça me rappel le boulot.......tréve de plaisanterie, cest du beau boulot
fuji
Intermédiaire
Laxité des rotules
«
Réponse #86 le:
14 mars 2011 à 19:07:24 »
Tu travaille dans les radios Pierre ? Je ne sais pas si c'est du beau boulot mais en tous les cas Fuji n'a pas mal ni aucune gene, c'est ça le plus important ! En general il travaille tres bien cet ortho, il a meme mis une prothese a mon whippet sur le petit doigt, il a fallu qu'il l'a commande je ne sais ou car sinon c'etait trop gros, c'est de la micro chirurgie !Je suis assez impressionné par ce qu'on fait maintenant en orthopédie vétérinaire
! Fais de grosses caresses a ta Freyja Pierre !
Et Faline ça en est ou de cette visite chez l'osthéopathe ? J'espere qu'elle n'a rien ?
pieleg76
Vénérable
Laxité des rotules
«
Réponse #87 le:
14 mars 2011 à 21:12:34 »
je ne travaille pas en radiologie mais en reeducation et on est souvent amenés à regardre les radios de nos patients d'où une certaine habitude.....
Djinntonic
Champion
Laxité des rotules
«
Réponse #88 le:
14 mars 2011 à 21:21:43 »
coucou, ba moi j'y comprends rien a la radio!! loool
petite Linette etait pleine de tensions mais rien de grave et au niveau du genou, l'ostheo a senti une tension plus prononcée mais pas de laxité!!
elle est toute neuve! et avait interdiction d'etre mise trop en contact avec le "tyran" comme elle a appelé Djinn!!!
Pov Djinn qui va aller chez l'osthéo aussi je pense car il a la queue de traviole depuis ce soir!
pieleg76
Vénérable
Laxité des rotules
«
Réponse #89 le:
15 mars 2011 à 06:17:53 »
voila de bonnes nouvelles
Imprimer
Pages:
1
...