Toujours autant de poils ta Falinette, on ne l'a voit plus en photo , ni en vid�o ! J'aimerai bien l'a revoir ! On nous a dit qu'elle n'�tait pas tres grande non plus ! Fuji fait a peine 40 cm pour 8,5 kilos ! Une vraie anguille par contre !
Djinntonic, le 1 er concours Agility de l'ann�e qu'on fera sera a Grez sur Loing le 19 Mars, je pense que tu seras l�, j'espere du moins, on y mettra le BA fou ! On attend des photos de ta louloute quand meme, tu n'as pas d'excuse avec l'appareil que vous avez !Fuji a pas beaucoup de poils en tete mais beaucoup plus sur le corps, par contre elle ne se calme pas du tout et est loin d'etre mur, mais c'est un vrai amour qui adore les calins !Djinntonic : Pourquoi dans tes messages les lettres sont pas bien faites et on ne comprend pas bien quand tu �cris, t'as un souci avec ton clavier ?
Djinntonic, le 1 er concours Agility de l'ann�e qu'on fera sera a Grez sur Loing le 19 Mars, je pense que tu seras l�, j'espere du moins, on y mettra le BA fou !
Djinntonic : Pourquoi dans tes messages les lettres sont pas bien faites et on ne comprend pas bien quand tu �cris, t'as un souci avec ton clavier ?