• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • EXPOSITIONS »
  • Pontoise 2011
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: [1] 2   En bas

Auteur Sujet: Pontoise 2011  (Lu 6132 fois)

Hors ligne Djinntonic

• Champion
Pontoise 2011
« le: 14 janvier 2011 à 06:48:33 »
Je voulais faire Pontoise avec la Falinette pour sa confirmation et je voulais savoir comment était l'endroit?
y'a t'il de quoi sortir les chiens ailleurs que sur du béton? y'a t'il de la place autour des rings? en bref est ce une expo sympa?

et si quelqu'un connait aussi comment est : Mme CLASS pour les PL?

merciiii

Hors ligne fuji

• Intermédiaire
Pontoise 2011
« Réponse #1 le: 18 janvier 2011 à 19:50:15 »
Pontoise , je connais tres bien , c'est une petite expo dans un hall, pour sortir les chiens il y a de l'herbe autour, mais bon c'est pas immense , je ne pense pas qu'il y aura grand monde de toute façon !
Je ne connais pas du tout Mme CLASS mais de toute façon pour la confirmation il faudra un juge Français apres le jugement sur le ring ! Ce serait bien de l'a faire quand meme toutes les 3 ou 4 si le frere est là !

Toujours autant de poils ta Falinette, on ne l'a voit plus en photo , ni en vidéo ! J'aimerai bien l'a revoir ! :sick:

On nous a dit qu'elle n'était pas tres grande non plus ! Fuji fait a peine 40 cm pour 8,5 kilos ! Une vraie anguille par contre !

Hors ligne Argounes

• Vénérable
    • http://deladevettepastourelle.chiens-de-france.com/
Pontoise 2011
« Réponse #2 le: 18 janvier 2011 à 20:02:03 »
Juste pour répondre à Fuji, Mme Class est une juge française SCC dont elle peut pratiquer la confirmation des chiens

Hors ligne Ouzoum

• Vénérable
    • Elevage de La Borde d'Ouzoum
Pontoise 2011
« Réponse #3 le: 18 janvier 2011 à 20:46:40 »
:rolleyes: De plus elle connaît bien le BP,
elle a déjà fait plusieurs publications dans "Vos Chiens Magazine" sur notre race.
Ses articles sont très précis et bien commentés...  B)
Je pense qu'elle apprécie les qualités ancestrales de la race...La vivacité, l'air malin etc ...etc... :couc:  
Pour les vidéos...

Hors ligne VAN GOGH

• Vénérable
Pontoise 2011
« Réponse #4 le: 18 janvier 2011 à 22:03:04 »
Me Class est une juge très gentille, qui explique bien et qui connaît bien la race. Elle a eu des BP. C'est une des juges que j'apprécie le plus et avec des jeunes chiens elle est très douce. Vous pouvez y aller les yeux fermés!
LE NOUNOURS VOLANT

Hors ligne Djinntonic

• Champion
Pontoise 2011
« Réponse #5 le: 19 janvier 2011 à 05:50:12 »
merci pour vos réponses!
 une juge gentille , de l'herbe pour les chiens, pas trop de monde,  et les soeurs!! super expo en perspective!!
bon alors je m'inscris!!
merci à tous!!

Hors ligne Djinntonic

• Champion
Pontoise 2011
« Réponse #6 le: 19 janvier 2011 à 05:55:14 »
Toujours autant de poils ta Falinette, on ne l'a voit plus en photo , ni en vid�o ! J'aimerai bien l'a revoir ! :sick:

On nous a dit qu'elle n'�tait pas tres grande non plus ! Fuji fait a peine 40 cm pour 8,5 kilos ! Une vraie anguille par contre !
oui oui toujours autant de poils , elle est super jolie, enfin de mon point de vue forcement pas très objectif!
un peu ronde encore, on travaille sur la diminution de ration, ca va venir petit a petit
je ne sais pas combien elle mesure, mais elle pese aussi lourd que Manon: 11 kg
ce qui ne l'empêche pas d'être une anguille aussi, tout en étant un gentil petit chien déjà bien mure et calme pour son age!

les photos, oui les dernières étaient celles de la neige, les vidéos, ba pas de troupeau pas de vidéos loool on attends la reprise!!
on se verra peut etre en concours mais pas dit que la chtiote soit là!! dis moi ceux que tu fais et je la prendrais sur ceux là

Hors ligne fuji

• Intermédiaire
Pontoise 2011
« Réponse #7 le: 19 janvier 2011 à 22:03:47 »
Je ne savais pas que Mme Class était une juge Française, je ne connais pas bien les juges des Bergers , je suis plus lévriers a l'origine, pas de probleme alors pour faire confirmer nos petites avec elle, si en plus elle est gentille c'est encore mieux !

Djinntonic, le 1 er concours Agility de l'année qu'on fera sera a Grez sur Loing le 19 Mars, je pense que tu seras là, j'espere du moins, on y mettra le BA fou ! On attend des photos de ta louloute quand meme, tu n'as pas d'excuse avec l'appareil que vous avez  :mdr: !

Fuji a pas beaucoup de poils en tete mais beaucoup plus sur le corps, par contre elle ne se calme pas du tout et est loin d'etre mur, mais c'est un vrai amour qui adore les calins !

Djinntonic : Pourquoi dans tes messages les lettres sont pas bien faites et on ne comprend pas bien quand tu écris, t'as un souci avec ton clavier ?

Hors ligne Athos

• Vénérable
Pontoise 2011
« Réponse #8 le: 19 janvier 2011 à 22:05:48 »
Oui Pontoise est sympas !! J'ai déja eu Mme Class une fois et j'en garde un bon souvenir.

Moi j'y serais avec Athos et 1 ou 2 chiot issus de Angie et Athos pour un engagement et  une confirmation.

++

Hors ligne Djinntonic

• Champion
Pontoise 2011
« Réponse #9 le: 20 janvier 2011 à 05:56:04 »
Djinntonic, le 1 er concours Agility de l'ann�e qu'on fera sera a Grez sur Loing le 19 Mars, je pense que tu seras l�, j'espere du moins, on y mettra le BA fou ! On attend des photos de ta louloute quand meme, tu n'as pas d'excuse avec l'appareil que vous avez  :mdr: !

Fuji a pas beaucoup de poils en tete mais beaucoup plus sur le corps, par contre elle ne se calme pas du tout et est loin d'etre mur, mais c'est un vrai amour qui adore les calins !

Djinntonic : Pourquoi dans tes messages les lettres sont pas bien faites et on ne comprend pas bien quand tu �cris, t'as un souci avec ton clavier ?
Djinntonic, le 1 er concours Agility de l'ann�e qu'on fera sera a Grez sur Loing le 19 Mars, je pense que tu seras l�, j'espere du moins, on y mettra le BA fou !

oui on y sera! j'y ai inscris que Djinn, car a Grez un chien en B et un chien en C c'est chaud pour les reco du coup je me focalise sur le Tonic ( qui lui a 3 ans bientôt et n'est pas bien mur et toujours pas calme...)

Djinntonic : Pourquoi dans tes messages les lettres sont pas bien faites et on ne comprend pas bien quand tu �cris, t'as un souci avec ton clavier ?
Il n'y a qu'avec moi que ca fait ca?

moi aussi qd je vous lis les lettres sont tronquées par des signes bizarres, en fait j'ai un pb d'encodage ( uniquement sur le forum bleu) ou je dois a chaque fois aller remettre l'encodage en occidental car il ne me garde pas en mémoire cet encodage!! bref, c con un ordi!!!

• Imprimer
Pages: [1] 2   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • EXPOSITIONS »
  • Pontoise 2011

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.113 secondes avec 39 requêtes.