Je m'en vais de ce pas t'envoyer un mail pour inscrire Can'to.A ce propos, une petite suggestion peut-être : une sorte de formulaire qu'on pourrait compléter avec les renseignements qui peuvent être intéressants serait peut-être intéressant à mettre en place?
............et puis la recherche des personnes intéressées par ce genre de site est loin de toute considération quant à un affixe ou une généalogie; seul importe de trouver un chien qui troupeaute un peu... ce qui peut peut-être nous choquer même si nos priorités quant à la recherche d'un géniteur sont bien différentes !...............
..........mais lors de consultation du site de la CUN troupeau, je peux voir que le nom du chien et son affixe est mentionné alors pourquoi l'omettre ou bien le changer? Et ce toujours dans le respect de la race et des éleveurs.
..........Bon anniversaire Can'to!!
CiterJe m'en vais de ce pas t'envoyer un mail pour inscrire Can'to.A ce propos, une petite suggestion peut-être : une sorte de formulaire qu'on pourrait compléter avec les renseignements qui peuvent être intéressants serait peut-être intéressant à mettre en place?Bon anniversaire Can'to!!