Je ne veux pas polimiquer les forums à mon avis ne servent pas à ça et ça n'apporte rien au BP loin de là !
Puisque tu veux des explications ,je vais te les donner:-Tu dis ne pas vouloir polémiquer ....mais pourquoi alors demander d'où viennent les sources extérieures alors que tu le sais très bien ?
-J'ai appliqué le règlement qui consiste à supprimer un message qui est mis sciemment pour provoquer la polémique .Et vu tes interventions dans la plupart des cas ,c'est ce que tu fais sur ce forum ...à tel point que quelquefois je me suis demandé pourquoi tu étais toujours désagréable.CiterPourquoi autant d'agressivité ?? ou ai-je été désagréable ?? montre ?? prouve ?? moi quand je croise quelqu'un je suis polie je dis bonjour, chose qui n'est pas forcément réciproque... nous sommes dans un monde ou tout le monde ne peut s'apprécié, certe mais quand on est modérateur, soit on est objectif soit on est pas modérateur ou alors on est au moins honnete et on prévient les autres modérateurs des personnes que l'on aime pas et pour lesquels on ne modèrera rien de façon à etre honnete tout simplement !vous etes tous de même 4 modérateurs sur ce forum et bisarre seule toi supprime et surveille mes gestes...
Pourquoi autant d'agressivité ?? ou ai-je été désagréable ?? montre ?? prouve ?? moi quand je croise quelqu'un je suis polie je dis bonjour, chose qui n'est pas forcément réciproque... nous sommes dans un monde ou tout le monde ne peut s'apprécié, certe mais quand on est modérateur, soit on est objectif soit on est pas modérateur ou alors on est au moins honnete et on prévient les autres modérateurs des personnes que l'on aime pas et pour lesquels on ne modèrera rien de façon à etre honnete tout simplement !vous etes tous de même 4 modérateurs sur ce forum et bisarre seule toi supprime et surveille mes gestes...
Citation de: Je vois que tu as remarqué que je n'ai pas supprimé ton message sur les petits Westies de Chaos ....c'est parceque là ,ton message était sympa ...donc je ne supprime pas tout ce que tu écris! :lol: Ben manquerai plus maintenant que tu m'empéche d'écrire à Chaos qui est si gentille de la remercié de me faire profité de ces petits blancs !!
Je vois que tu as remarqué que je n'ai pas supprimé ton message sur les petits Westies de Chaos ....c'est parceque là ,ton message était sympa ...donc je ne supprime pas tout ce que tu écris! :lol:
[=QUOTE]Si tu n'es pas satisfaite, passe ton chemin. Des forums,il y en a plein et j'espère que là tu pourras amener quelquechose au BP!