Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
EXPOSITIONS
»
Ne 2011
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
3
[
4
]
5
6
En bas
Auteur
Sujet: Ne 2011 (Lu 11621 fois)
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #30 le:
20 septembre 2011 à 22:12:23 »
Bien belle cette dernière photo!!! même si certains étaient encore bien au chaud dans le bistrot qui avait gentiment accepté de nous accueillir au Soulor avec nos repas sortis du sac!!! :lol:
Pour le reste, ben oui, l'édition 2011 de la NE n'était pas sous le signe du beau temps :( encore que dimanche, après les petites pluies du matin, le soleil a fini par se montrer et le ring d'honneur a été épargné
Quant au pique nique, nos 'garçons' ne manquent pas d'initiative (comme nos chiens) et nous avons pu nous mettre à l'abri sous le chapiteau de jugement de ......... Monsieur Mansencal, promptement approché par des bras costauds (le chapiteau, hein!!! pas Monsieur Mansencal :lol: qui bien sûr avait fini ses jugements).
Quant au pique nique..... que dire? comme d'hab! que de bonnes choses, en quantité astronomique, avec un merci tout particulier à Cacou, qui m'a donné la primeur de son foie gras 2011 juste avant qu'on ne passe sur le ring, histoire de me mettre le moral au + haut B).... pfff.... les classes travail passent toujours au moment de se mettre à table B)
Et à Yvette et Jean qui nous ont fait eux aussi des supers foies gras maison, non seulement pour dimanche, mais aussi pour la rando!!! (faut se les trimbaler la grosse terrine et les pains poilane!!!
)
et à tous qui nous ont apporté les spécialités de chez eux!!! l'est de la France, la corse, le pays basque.... et toutes ces régions formidables...
ah! on a encore pas fait régime pendant ces quelques jours :lol: :lol: :lol:
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
fifty
Vénérable
Ne 2011
«
Réponse #31 le:
21 septembre 2011 à 17:34:29 »
La photo des randonneurs et des BP est magnifique!
Nous n'y étions pas .....et pour dimanche ,partis début d'AM nous n'avons pas vu le défilé sur le ring....nous attendons ,comme beaucoup de ceux qui viennent ici les résultats!
Bravo à la petite ferme de WHIR
et bien sur à tous les autres!
Un grand coup de coeur pour Even de la vie Pastorale que je n'avais pas vu depuis longtemps.....trés trés beau face rase !
Annie,tu as du repartir heureuse ,j'espère que ton petit arlequin bléssé va bien
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt
Nathalie
Champion
Ne 2011
«
Réponse #32 le:
21 septembre 2011 à 18:31:33 »
Les résultats sont sur le site de la RACP.
fifty
Vénérable
Ne 2011
«
Réponse #33 le:
21 septembre 2011 à 18:47:28 »
On peut dire que c'est du rapide!
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt
gift
Vénérable
Ne 2011
«
Réponse #34 le:
22 septembre 2011 à 12:22:48 »
Félicitations à tous et pour la météo c'était pas hyper génial mais pas dramatique non plus. LA rando c'était le lundi?
car sur les routes du retour il faisait très beau ..juste frais.
Marie-Jo
Vénérable
Ne 2011
«
Réponse #35 le:
22 septembre 2011 à 18:57:25 »
Bravo à la petite ferme de WHIR!
:lol:
MJo
Chaos
Vénérable
Ne 2011
«
Réponse #36 le:
22 septembre 2011 à 20:18:06 »
Félicitations à tous !!
Mais une mention particulière à la Petite ferme de Wihr ... Très beaux résultats !!!
Un grand bravo à vous !!
www.valventdore.be
"L’amour, c’est quand ton chiot te lèche le visage même après que tu l’aies laissé à la maison tout seul toute la journée." Mot d’enfant : Mary-Ann, 4 ans
j-luc
Vénérable
«
Réponse #37 le:
22 septembre 2011 à 21:20:05 »
Nous sommes rentrés assez tôt en laissant tout le monde aller voir le ring d'honneur.
Bravo à ceux qui se sont bien classés et bravo aussi à tous les autres qui sont venus présenter leurs chiens ou participer aux activités du samedi après midi CANT, CSAU et test de comportement.
http://merle.bleu.de.lautan.free.fr/
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #38 le:
22 septembre 2011 à 23:38:48 »
De bien jolis chiens dans l'ensemble! dommage qu'on ne puisse pas être sur tous les rings en même temps B)
Uhlan était magnifique sur le ring d'honneur
Pour nous, contente du résultat, 2ème Excellent en classe travail, avec un nouveau qualificatif pour la queue de Can'to : d'habitude les juges lui trouvent le fouet gai. Monsieur Mansencal, de très bonne humeur avec la classe travail, lui a trouvé le fouet glorieux!!! :lol: :lol: :lol:
Merci Joëlle pour les photos!! B)
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
gift
Vénérable
Ne 2011
«
Réponse #39 le:
23 septembre 2011 à 10:42:38 »
Pour Er aussi!! JE ne conaissais pas encore cette expression..mais bon pourquoi pas !
Imprimer
Pages:
1
2
3
[
4
]
5
6
En haut
« précédent