Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Sports et Activités avec vos Bergers
»
AGILITY
»
Cugnaux 2 Octobre !
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
4
En bas
Auteur
Sujet: Cugnaux 2 Octobre ! (Lu 7801 fois)
pieleg76
Vénérable
Cugnaux 2 Octobre !
«
Réponse #20 le:
02 octobre 2011 à 09:50:11 »
bon courage!
http://lecaerdepierre.over-blog.com
fifty
Vénérable
Cugnaux 2 Octobre !
«
Réponse #21 le:
02 octobre 2011 à 11:50:13 »
A bientôt de vos nouvelles à tous!
Une pensée pour ma petite rouge
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt
Volna
Intermédiaire
«
Réponse #22 le:
02 octobre 2011 à 20:29:22 »
journée enfin terminée...ouffff!!!
Pastourelle
Champion
Cugnaux 2 Octobre !
«
Réponse #23 le:
02 octobre 2011 à 22:23:56 »
journée enfin terminée...ouffff!!!
tu m'étonnes !!!
j'y suis restée à peine deux heures, et j'étais déjà out...
le soleil, la CHALEUR, les aboiements, piétiner... quel mal de crâne !!!
puis moi à me porter 8kg500 sur les épaules... ouille ouille ouille !!
pauvre loustique j’étais obligée de me le trimbaler parce que papa creusait des tranchées dans le jardin...
allez, je commence avec les photos !!!
Ebène
Day
le beau Pago !! :-)
Papate !
Douce Folie
Pago et Douce Folie
Pastourelle
Champion
Cugnaux 2 Octobre !
«
Réponse #24 le:
02 octobre 2011 à 22:24:21 »
Etienne et Pago !
Ca m'a fait supère plaisir en tout cas de vous rencontrer ! :-)
Volna, c'etait moins une ! :-)
Daylight
Vénérable
«
Réponse #25 le:
03 octobre 2011 à 06:38:31 »
nous aussi, on a été bien contente de te connaitre ainsi qu'étienne qui a été sage comme une image .. et ce brave pago qui veuillait sur lui.. parce que Pastourelle ??!!??
C'est sympa d'être venu nous voir malgré que tu n'as pas pu nous voir en évolution sur le terrain.. nous étions déjà passé le matin.. mais ce sera que partie remise..!
eh oui, en concours d'agility il y a beaucoup de monde et à cugnaux, même si le terrain est grand, 100 chiens qui participent, ça fait beaucoup de monde autour .. de chiens .. de tentes... et de bruit.. le micro tout d'abord qui a impressionné Pastourelle dès son arrivée ..! :( puis après, elle s'est habituée... et puis heureusement qu'il y avait du soleil, elle a pu s'occuper avec les ombres
en tout cas , merci d'être venu ainsi que bénédicte, qui devient une habituée .
pour le concours, on s'est bien éclatée.. daylight n'est pas franchement à l'aise avec les juges mais elle fait son petit boulot ..
dommage pas de vidéo car picotin avait oublié de recharger la caméra.. mais bon souvenir de cette journée !
comme on était en avance sur l'heure, le club a organisé en fin de concours un jeu.. un relais par équipe..
évidemment, dans l'équipe, il y avait Ebène, Douce folie et Daylight.. et nous avons pris un intrus (heureusement qu'il était là !) un staff !
et malgré la chaleur nos chiens ont participé gaiement à cette nouvelle épreuve et nous avons terminé 1ere des B !! Il faut quand même avouer qu'il n'y avait que 2 ou 3 équipes en B
:lol:
sinon, ebène et douce folie, comme dans leurs habitudes, ont remporté pas mal de podium...
je vais finir par me fâcher tout rouge ..!!! heureusement qu'il y a des jumpings pour que daylight puisse s'exprimer .. elle termine 1er au jumping +.. on s'est bien éclater ensemble et j'étais hyper fière de mon premier passage en +.. Day à sa place dans ses épreuves.. car en OPEN + j'ai été éliminé mais bêtement mais les parcours ne m'ont pas fait peur !! vivement le prochain concours !!!!
myriam et ses zouzous
Nathalie
Champion
Cugnaux 2 Octobre !
«
Réponse #26 le:
03 octobre 2011 à 10:20:54 »
Oh oui qu'il est sage Etienne !!!! et Douce Folie trouve qu'il a bon goût
Je ne sais pas comment tu fais pour le porter comme ça !! Pff, pas la peine de faire de la gym après lol
Un grand merci pour être venue à toutes les deux, euh, tous les 3... euh non, tous les 5. Ca fait super plaisir d'avoir des supporters :) Dommage vous avez loupé le SUPER parcours de Day en jumping +. Magique que c'était. Oh oui que tu as ta place en +. Sans aucune doute !!!!
Et le 2è degré d'Ebène était aussi extra. Comme l'a dit le juge à sa sortie : ça parait facile !!!
Moi quand je suis sortie du relais, il a sifflé le départ du chien d'après et a dit : allez, il faut rattraper le retard et il n'avait pas tord !!
Volna, je ne sais pas comment tu as fait pour rester debout toute la journée avec ta "jambe" en vrac !!! Vu l'état des miennes ce matin, je n'ose imaginer les tiennes. Tu bosses aujourd'hui ?
Je tiens à préciser que je n'ai fait qu'un podium et pas plusieurs. Oh ce n'est pas la faute de Douce Folie, juste de moi qui avait des jambes ancrées dans le sol et du soleil qui a fatigué ma pépète.
J'ai Adoooooré le relais !!! Cisco n'est pas un staff, c'est un .... pur sans race
Finalement, je suis encore plus motivée quand je cours en équipe que quand c'est pour moi seule !!
Encore une super journée. Sans pointage mais avec plein de souvenirs. Merci pour les photos. Je crois que si tu as besoin d'une nounou, Pago est prêt
Nathalie
Champion
Cugnaux 2 Octobre !
«
Réponse #27 le:
03 octobre 2011 à 13:25:33 »
J'étais en train de penser à la journée d'hier et on a oublié quelqu'un.... le maitre de Nouméa en Chronométreur !!!
Les 2 juges n'ont pas été cool avec eux, les entrées étaient à un bout et les sorties à l'autre !!!
Bon, alors ça fait 7 membres du forum présent à un concours d'agility. Record à battre ?
bambou
Champion
Cugnaux 2 Octobre !
«
Réponse #28 le:
03 octobre 2011 à 18:01:15 »
Bonjour à tous
Quelle journée hier c'était super!!!! Beaucoup de Bp et encore ils ne sont pas tous en photo!!! mais soleil chaleur et bonne humeur était au rendez vous. En plus beau parcours pour certain... désolée pour la qualité des photos mais petit appareil et trop de luminosité. Ebène toujours dans l'ombre!!!!!
Volna bravo d'avoir tenu debout et d'avoir reconnu Pastourelle!Quelle mémoire :huh:
Les quelques photos:
https://picasaweb.google.com/11395948978884...gCPmN7LCBwJ7jZQ
à bientôt
:lol:
Daylight
Vénérable
«
Réponse #29 le:
03 octobre 2011 à 18:03:33 »
c'est vrai. .. olivier était là..mais il se cachait derrière ses lunettes noires
en tout cas, il y avait beaucoup de berger des pyrénées à ce concours .... Il y en avait même un l'après midi qui est venu en spectateur..j'ai cru voir la mère de day.... en fait, c'était un mâle ..mais même daylight est allé le voir rapidement, car je pense qu'elle pensait comme moi.. :P :P
merci pour les photos bénédicte.. ébène est noire mais en plus, elle s'est mise à l'ombre.. donc, effectivement, difficile de la voir ... :( et la photo de day dans le saut... on a une impression de rapidité avec le soleil qui fait des reflet .. trop drôle ! :lol:
myriam et ses zouzous
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
4
En haut
« précédent
suivant »