Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Photos et Aventures de vos Bergers
»
LES CHIOTS NES CHEZ VOUS
»
7 Cadeaux De Noël
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
...
6
7
8
9
10
[
11
]
12
13
14
15
16
...
20
En bas
Auteur
Sujet: 7 Cadeaux De Noël (Lu 41152 fois)
nina
Vénérable
«
Réponse #100 le:
15 janvier 2012 à 18:47:10 »
j'oubliais rebbecca ils ne risquent pas de s'endormir sur le carrelage pdt des heures je suis toujours là ,qques minutes seulement!
buckdune
Vénérable
7 Cadeaux De Noël
«
Réponse #101 le:
16 janvier 2012 à 15:58:37 »
les petits saucissons et sausissone
grossissent bien ils sont superbe!!23j sa va déménager chez Nina!!
Jacky
Intermédiaire
7 Cadeaux De Noël
«
Réponse #102 le:
16 janvier 2012 à 17:09:17 »
Que dire a part qu il sont magnifiques.
Fanny
Champion
7 Cadeaux De Noël
«
Réponse #103 le:
16 janvier 2012 à 19:22:20 »
Pas mieux à part qu'ils sont vraiment... magnifiquement superbes !!!!
Cocodel
Champion
7 Cadeaux De Noël
«
Réponse #104 le:
16 janvier 2012 à 21:56:48 »
Il faut les habituer à toutes sortes de bruits et de voix.
Je leur passe des CD de bruits en tous genre (que j'ai trouvé à la FNAC), 221 bruits et ambiances (Bruitages Radio France, Auvidis Tempo) : animaux, éléments naturels ( mer, tonnerre, pluie, vent, feu,...), foules, sports, sirènes, cloches, trains, avions, etc, etc.
Je les emmène assez vite en voiture (en fonction de la température extérieure) dans une cage avec leur mère et me gare près d'une grand route, en pleine heure de pointe et, avec un chiot à la fois, sur mes bras, on regarde passer les autos...
SITE WEB :
http://www.angoralpirgotte.be
[/URL]
PHOTOS :
http://www.angoralpirgotte.be/albums/lameute/co2.jpg
http://www.angoralp
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #105 le:
16 janvier 2012 à 23:07:56 »
Il ont l'air tous en super forme!!! Adorables
Si ils doivent sortir de leur caisse, il va te falloir faire une porte pour qu'ils ne fassent pas le saut de l'ange :lol:
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
nina
Vénérable
«
Réponse #106 le:
17 janvier 2012 à 10:41:47 »
ce n'est pas très haut certains sont passés ,mais je vais faire une petite porte qd même c'est l'avantage avec le carton ...ils ne grossissent plus beaucoup de 1,500g à 1,850g,les tétines de bamb sont bien rouges qd même mais elle n'a pas l'air de souffrir est-ce que je peux les laisser la bouillie de croquettes à volonté ou estce que je fait comme hier et avant hier je les arrête après quelques" lapages "
le problème avec la barrière en carton c'est que bambou hésite à la sauter elle fait 32 cms,elle la passe mais n'aime pas,peut-être je vais la réduire encore un peu ,c'est surtout pour les périodes où je ne suis pas ds les parages il faux je je reprenne de tps en tps mes activités ...après j'aménagerai la cuisine en fermant les portes ,cache prises ect il ne devrait pas y avoir de problèmes ,c'est vrai que certains ne peuvent pas se poser toutes ces questions et sont obligés d'aller travailler!!!
fifty
Vénérable
7 Cadeaux De Noël
«
Réponse #107 le:
17 janvier 2012 à 11:53:12 »
Pour moi (je dis bien pour moi!) ....(si tu veux commencer le sevrage) ...je commencerai à proposer une bouillie de croquettes en petite quantité d'abord une fois par jour ,puis deux fois par jour et trois fois par jour ,ensuite j'augmenterai les quantités de chaque prises .
Tout cela doit se faire très progressivement pour éviter des problèmes de diarrhée ,pas besoin de lait artificiel pour moi ,puisqu'ils continuent à têter ,le lait de leur maman est très important pour les nutriments adaptés qu'il amène ainsi que pour l'immunité qu'il donne aux petits chiots .
C'est Bambou qui d'elle même espacera les têtées ,c'est un bon apprentissage pour les chiots ,ils devront comprendre que quelquefois c'est non!!!!!
Pour les mamelles qui semblent irritées ...lavage séchage avec savon doux ou produit vétérinaire de lavage de la peau contenant un désinfectant une fois par jour + couper le bout blanc des ongles des pattes avant des chiots .
C'est aussi le moment de trouver un moyen pour que Bambou puisse ne pas être avec les chiots quand elle le désire,elle sait quand elle doit les nourrir et doit pouvoir se reposer sans pour autant la séparer complètement de ses bébés car elle leur apprend plein de choses.
C'est aussi le moment de commencer à mettre un récipient avec de l'eau pour les chiots (qui ne se renverse pas ! :lol: )
Voila Nina,comme tu l'as bien compris,il n'y a pas une façon de faire mais plusieurs ....le tout étant de donner des croquettes adaptées à nos petits BP .
Ils sont tous mignons sur la photo ,ça va être marrant quand ils vont tous crapahuter partout!
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt
nina
Vénérable
«
Réponse #108 le:
17 janvier 2012 à 13:37:29 »
merci fifty ,bambou les laisse régulièrement ,j'ai installer un coussin imperméable de façon à ce qu'ils ne se fasse pas mal s'ils sautent en mon absence,demain je ferai la petite porte comme je dois m'absenter cet aprem je vais faire comme ça
je les passe à la bouillie de croquettes 1 ou 2 fois par jour mais chacun leur tour pour le moment en contrôlant leur "prise" justement pour éviter les problèmes de digestion mon mari ne comprends pourquoi je les enlève vite quand ils ont l'air de se régaler mais je ne veux pas brûler les étapes ce matin une ^petite crotte a échappé à la vigilence de la maman et tout avait l'air OK
j'ai acheté des croquettes chiots maman de luxe chez proplan mais j'ai lu sur un post qu'elles semblaient être trop nourrissantes ..,?pour l'instant ça à l'air d'aller et bambou préfere celles-ci que les strarters de RC.je ne donne pas non de lait car comme tu le dis ils ont encore celui de la mère
je vais voir avec la véto pour ses mamelles ou est-ce que l'on peut faire par exemple avec unsavon humain genre roger cavaillès etc..
oui ça "crapahute pas mal déjà et j'ai un petit dégourdi en particulier et c'est loin d'être le plus gros(c'est celui avec une rayure blanche qui part de la truffe je crois qu'on le voit bien sur la photo).
je me pose encore cette question pourquoi les vermifuger si tôt qd ils restent dedans et que la mère est vermifugée?enfin je fait comme c'est écrit mais qd même
fifty
Vénérable
7 Cadeaux De Noël
«
Réponse #109 le:
17 janvier 2012 à 14:20:36 »
A propos des vers chez les chiots voici ce que j'ai trouvé sur internet:
La vermifugation du chiot
Les petits sont nés et ils naissent parasités :
Le parasite du chiot est d’abord l’ascaris dont certaines larves se sont enkystées dans les muscles de la mère (les scientifiques appellent cette forme de résistance une forme de vie en hypobiose). Des larves se sont réveillées lors des chaleurs de la chienne et commencent à évoluer. Au cours de l’évolution, il y a u passage par voie sanguine et contamination du chiot par voie transplacentaire. L’évolution peut être déjà complète chez un chiot âgé seulement de 15 jours.
C’est pourquoi la première vermifugation du chiot sera à l’âge de 15 jours avec un vermifuge adapté pour cet âge (pâte en général).
Maman chien faisant bien la toilette de ses chiots, elle se recontaminera aussitôt et il est donc conseillé de vermifuger en même temps maman chien. L’évolution de la larve d’ascaris transmise par voie transplacentaire à une durée variable et de plus les chiots se recontaminent par le lait et les œufs présents dans l’environnement. Il est conseillé de traiter les chiots tous les quinze jours jusqu’à l’âge de 12 semaines et, ensuite une fois par mois jusqu’à 8 – 10 mois. Dès que possible ,c’est à dire dès six semaines il est conseillé de remplacer l’administration de pâte en une prise par des traitements en comprimés qui seront administrés durant trois à cinq jours en une ou deux prises quotidiennes ,cela peut paraître fastidieux mais présente deux avantages : ils sont beaucoup plus efficaces et de plus permettent un apprentissage très jeune de la prise de comprimés ce qui sera un énorme avantage pour la vie future du chien….
Les ankylostomes peuvent plus rarement infester les chiots de la même façon par voie transplacentaire, le cycle est court et la larve passe par voie transcutanée.
Les vermifuges sont les mêmes que pour les ascaris et traiter les ascaris traite les ankylostomes. Jusqu’à l’âge de trois mois il est exceptionnel d’avoir besoin de traiter le taenia : à moins d’une infestation massive de puces (le seul taenia possible à cet âge est Dipilidium caninum) le chiot ne peut se contaminer.
Dr Yves Piedvache
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt
Imprimer
Pages:
1
...
6
7
8
9
10
[