Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
De Choses et d'Autres
»
DISCUSSIONS LIBRES
»
Des Gateaux Pour Nos Bp
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
En bas
Auteur
Sujet: Des Gateaux Pour Nos Bp (Lu 2032 fois)
mary
Invité
Des Gateaux Pour Nos Bp
«
le:
23 février 2012 à 10:17:41 »
J'ai récupéré cette recette de gateau pour chiens dans le livret de Catherine Collignon (Animalin) qui accompagne le DVD sur le cliquer et je voulais vous la faire partager. Pour tous ceux et celles qui aiment le "fait maison". Pour ma part je ne l'ai pas encore essayée car mes toutous "marchent" à la saucisse de strasbourg. Mais peut être sera elle utile pour les "fines gueules".
La recette du chien bien élevé :
Ingrédients :
500 g de foie, 500 g de farine, 3 oeufs, 1 carotte, 1 sachet de levure, 2 ou 3 gousses d'ail, huile, eau
Mixer le foie avec les oeufs et l'ail puis mélanger avec le reste des ingrédients. Mettre au four moyen dans un moule préalablement beurré.
Une fois prêt, découper ce gateau en petits morceaux que vous pourrez emballer dans différents sachets, puis placer au congélateur. Ce gateau ne se conservant pas très bien, il est impératif de veiller à ce que les sachets soient rapidement utilisés une fois décongelés.
Une autre solution consiste à faire sécher les morceaux sur une plaque du four à feu doux ou moyen. Ils pourront alors se stocker plus facilement.
Le foie peut être remplacé par du thon ou du poulet, selon les préférences de votre chien.
Bon appétit !
fifty
Vénérable
Des Gateaux Pour Nos Bp
«
Réponse #1 le:
23 février 2012 à 10:58:16 »
Et si tu essayais d'en faire pour nos BP lors des journées au Pays Basque en juin prochain?
On pourrait ainsi récompenser le plus gourmand !
Merci pour la recette ...nos BP aussi sont des gourmets !!!!
Il y en a qui n'aiment pas les saucisses de Strasbourg!
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt
Imprimer
Pages: [
1
]
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»
De Choses et d'Autres
»