CiterCoucou Jean-Paul, j'ai le même à la maison, D'Joy a un jouet et lorsqu'on lui donne (très peu car bonjour les oreilles !!!) c'est le cri de la mort !!!!!Tu sais lorsque tu as cherché Bakary, tu étais à 60 kms de chez nous !!!Beaucoup de bonheur avec Bakary et le reste de ta bande !!!Je sais, Gift non plus n’était pas très loin j'aurais bien aimé profiter de l'occasion mais au final j'ai fait l'aller retour dans le journée par train ! Avec un chiot qui ne me connaissait pas j'ai préféré cette solution de rapidité mais nous aurons l'occasion de revoir ça c'est sur De toutes façon nous étions en stage troupeau en Espagne quand tu es aller le chercher!
Coucou Jean-Paul, j'ai le même à la maison, D'Joy a un jouet et lorsqu'on lui donne (très peu car bonjour les oreilles !!!) c'est le cri de la mort !!!!!Tu sais lorsque tu as cherché Bakary, tu étais à 60 kms de chez nous !!!Beaucoup de bonheur avec Bakary et le reste de ta bande !!!
Ben dis donc il a un caractère bien trempé ce petit Bakary Ça va déménager chez toi dans les prochains temps ;) ;) ;) Les moutons feraient bien d'en profiter car dans peu de temps leur vie va changer !!!!
Pour les moutons, oui, tu peux attendre plsieurs mois avant le contact. en revanche une visite régulière en laisse, oui... histoire de lui donner envie, mais de ne prendre aucun risque ;)
Je vois qu'on a de l'occupation avec le petit dernier "du Noir encore du Noir"