Comment fais-tu tenir ses oreilles? Colle à tissu? il supporte bien? tu le refais souvent?Pour la couleur, ce sont les quelques poils gris sur sa queue qui te font te poser des questions???D'ailleurs, j'aimerais savoir : Est-ce qu'il y a des signes sur les chiots pour savoir s'ils vont rester noirs ou s'ils peuvent virer au gris??? base du poil?? .....????J'aime vraiment décidément beaucoup le noir
Il est bien beau, ce petit noir!! et des yeux qui m'en rappellent d'autres, effectivement de la même lignée.. Pour la couleur, ce sont les quelques poils gris sur sa queue qui te font te poser des questions???D'ailleurs, j'aimerais savoir : Est-ce qu'il y a des signes sur les chiots pour savoir s'ils vont rester noirs ou s'ils peuvent virer au gris??? base du poil?? .....????J'aime vraiment décidément beaucoup le noir
Daylight qui était noire à la naissance, à commencer à prendre du gris avant que je la prenne..(c'est à dire avant 9 semaines)... le gris est arrivé au niveau du museau... puis la tête et le corps..
Pour la couleur, ce sont les quelques poils gris sur sa queue qui te font te poser des questions???
CiterPour la couleur, ce sont les quelques poils gris sur sa queue qui te font te poser des questions???Joli chiot.Pour la couleur, Coz a quelques poils blancs ou gris éparse (très éparse) sur la croupe et dans sa queue mais elle est restée noire (elle aura bientôt 5 ans). Alors je ne m'inquièterais pas.
OU alors une solution très efficace..tu me l'envoies! On va bien lui trouver un truc à faire à ce petit!