Heureusement!!! J'y tiens pas particulièrement!
..........Oui colle à tissu j’ai commencé à lui tripoter les oreilles avant de lui mettre la colle histoire de l’habituer, il supporte plutôt bien il suffit de l’occuper 5/10 minutes après lui avoir collé histoire qu’il pense à autre chose. Par contre par sécurité pas de contact avec la peau et je retouche tout les 8 à 10 jours. .................
Cela dit, j'ai déjà vu des photos de chiots avec les oreilles collées et qu'on revoit adultes plus tard avec les oreilles pendantes....Il me semble que si les oreilles sont petites, ça fonctionne assez bien (mais ça fonctionnerait peut-être aussi sans collage??? je n'ai jamais réussi à coller les oreilles de mon chien et elles ne sont pas pendantes. Mais elles sont petites).En revanche si les oreilles sont grandes et molles, je ne suis pas certaine que le collage puisse y faire quelque chose.Ton petit Bakary semble ne pas avoir de grandes oreilles (comme beaucoup de chiens de sa lignée, d'après ce que j'ai observé sur photos .....) alors ça devrait être efficace
Et si je l'avais vraiment voulu....je t'aurais sûrement doublé sur ce coup!
T’inquiète , il va rester noir, pas comme un labrador, mais comme un berger des Pyrénées noir.Ceux qui deviennent gris commencent par avoir du gris autour des yeux (lunettes) à partir de 7 à 8 semainesaprès ils passent par toutes sortes de nuances, il suffit de voir Falco.Il va toujours rester un p'tit poil gris par-ci par là, un reflet brun dans son poil. Les fauves ont souvent une marque noire dans la queue, comme Bakary avec le gris dans sa queue.
CiterT’inquiète , il va rester noir, pas comme un labrador, mais comme un berger des Pyrénées noir.Ceux qui deviennent gris commencent par avoir du gris autour des yeux (lunettes) à partir de 7 à 8 semainesaprès ils passent par toutes sortes de nuances, il suffit de voir Falco.Il va toujours rester un p'tit poil gris par-ci par là, un reflet brun dans son poil. Les fauves ont souvent une marque noire dans la queue, comme Bakary avec le gris dans sa queue. Encore un peu de patience et nous verrons ce que dame nature nous réserve ! Il faudra bien que je m'y habitue