Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
LE COIN DU VETO - Entretien - Soins - Santé
»
Thalie disjoncte
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
En bas
Auteur
Sujet: Thalie disjoncte (Lu 4888 fois)
Thalie
Vénérable
Thalie disjoncte
«
Réponse #10 le:
23 juin 2005 à 09:52:09 »
C'est vrai que c'est difficile à prendre cette décision: stérilisation ou pas. Je serais assez tentée de stériliser, même si je trouve sympa d'avoir des bébés. Le problème, c'est que je manque un peu de temps.
En fait, ses éleveurs aimeraient bien que je la fasse porter une fois. Ils pourraient la prendre chez eux durant cette période. Mais là non plus ce n'est pas la solution idéale. J'habite à Genève, ils sont en Ardèche. Et ne plus voir Thalie pendant plein de temps,
c'est un peu dur...
Alors voilà. Je me tâte
isak
Vénérable
«
Réponse #11 le:
23 juin 2005 à 10:22:15 »
Thalie,
je ne sais pas si je vais t'être d'un grand secours, mais il y a un moyen d'éviter les grossesses nerveuses sans passer systématiquement par la stérilisation, attends de voir si elle t'en refais une après les prochaines chaleurs, mais il y a une chose que tu peux essayer, ce sont des plantes qui évitent les grossesses nerveuses.
Ce sont des plantes de feuilles de Framboisiers. On en trouve en vente que sur internet sur le site de dorwest.france, ils ont des produits qui sont très biens et qui ont prouvé leur efficacité.
Tu as une jolie chienne, alors avant de regretter de l'avoir faite stériliser, à moins que tu ne veuilles absolument pas la faire porter. Tu peux peux être essayer ces plantes là.
En tout cas tu peux même les contacter par téléphone. Tu trouveras leur n° de téléphone sur leur site.
Tiens nous au courant
gift
Vénérable
Thalie disjoncte
«
Réponse #12 le:
23 juin 2005 à 11:18:16 »
je me demandais si tu avais passé le test de reproducteur en Suisse ou en France ? et si tu l'as fait en France est-il reconnu en Suisse? Par ce que tu as une très belle chienne ça donnerait envie de te prendre un petit..A+ Gift
Thalie
Vénérable
Thalie disjoncte
«
Réponse #13 le:
24 juin 2005 à 16:06:04 »
Merci Isak pour ton conseil. Je vais commander ce produit. Et lui donner pour la prochaine fois
Thalie fait une rechute. Après avoir fouillé la maison et le jardin de fond en comble, elle a trouvé un nouveau bébé. Un jouet pouic-pouic, donc. Evidemment, je le lui ai enlevé.
Mais autant, elle est excitée quand elle "couve" ses jouets. Autant, elle est abattue quand il n'y a plus rien. Et surtout, elle ne veut presque plus rien manger :(
C'est vraiment pénible. J'espère que tout ça va vite s'arrêter.
Si je me décide pour des bébés, (oui, j'ai passé le test reproducteur) je te tiendrai au courant Gift. Hormis, problème de temps, l'autre gros problème pour moi, c'est de placer les chiots. Veux être sûre qu'ils soient bien. C'est qu'on s'y attache à ces petites bêtes...
gift
Vénérable
Thalie disjoncte
«
Réponse #14 le:
24 juin 2005 à 16:22:48 »
J'aurais les mêmes soucis...savoir si ils sont biens... disons qu'en général les éleveurs se donnent de la peine...
ils font connaissance avec les futurs proprios, et vice vera... Après. il y a quand-même un suivi, mais c'est du travail de le faire.
Moi avec mon mâle j'ai pas ces soucis...quoique je connais un mr qui est dans le dalmatien et lui regrette de ne pas connaître les jeunes issus de son chien....
Ma copine qui possède plusieurs afgans de courses, dit que çà dure chez ces chiennes jusqu'à la date de naissance
en effet elles sont sans enthousiasme, se traîne, bref deux mois de ralentis....
Elle pratique aussi le contôle hormonale...(courses), mais se refuse a stériliser car les chiennes deviennent molles...et perde leurs poils..déjà que les siennes n'en ont pas beaucoup.
Aller courage. A+ Gift
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»