mais de là à ce qu’il suppose qu’il soit ‘dominant donc agressif envers ses congénères’’ par rapport à son port de queue .
Citermais de là à ce qu’il suppose qu’il soit ‘dominant donc agressif envers ses congénères’’ par rapport à son port de queue . Ce n'est pas vrai ????Oh que ça me met hors de moi de lire ça !!!!!!Mais que ces gens là se renseignement sur la "dominance" !!!Il a été jusqu'à l'écrire ????
CiterCitermais de là à ce qu’il suppose qu’il soit ‘dominant donc agressif envers ses congénères’’ par rapport à son port de queue . Ce n'est pas vrai ????Oh que ça me met hors de moi de lire ça !!!!!!Mais que ces gens là se renseignement sur la "dominance" !!!Il a été jusqu'à l'écrire ????Incroyable!!!Selon ce juge, j'ai donc une chienne dominante et agressive !!!!!
Mais l'éleveuse n'a pas à être déçue !!!! Un port de queue n'a rien à voir avec de la dominance !!!
en fait il n'y a pas de mauvais sens du terme a "Dominant" .Dans une situation donnée un chien est dominant sur la meute en présence ou ne l'est pas...Cette dominance peut changer selon la composition de la meute en présence et selon la situation.Donc pas de contrariété a avoir de la part de l'éleveuse surtout que l'argument n'est ni fondé , ni réflechi.ca serait comme dire " ton chien a l'oreille gauche levée il est droitier" mdrrrr!!!