Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
EXPOSITIONS
»
Nationale D'elevage Racp
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
...
9
10
11
12
13
[
14
]
15
16
17
18
19
En bas
Auteur
Sujet: Nationale D'elevage Racp (Lu 40658 fois)
NELLY
Vénérable
Nationale D'elevage Racp
«
Réponse #130 le:
19 septembre 2012 à 08:26:14 »
pas grave Rebecca, cela est un peu de ma faute aussi. Pourquoi avoir pas donné le nom de Nelly !!! j'espère que l'on aura l'occasion une prochaine fois de pouvoir discuter tous ensemble
Nathalie
Champion
Nationale D'elevage Racp
«
Réponse #131 le:
19 septembre 2012 à 13:09:37 »
Pour l'instant, il n'y a pas encore les résultats de PL mais il y a celui des FR :
http://www.chiens-des-pyrenees.com/NE-2012.htm
Djinntonic
Champion
Nationale D'elevage Racp
«
Réponse #132 le:
19 septembre 2012 à 14:27:53 »
merci Nath!!
C'est vraiment trop subjectif la beauté, et surtout a la tete du maitre et non du chien!!!
Il devrait y avoir des handler pour chaque chien et qu'ils soient présentés anonymement pour que ce soit vraiment équitable et que le chien soit jugé a sa juste valeur!!
Argounes
Vénérable
Nationale D'elevage Racp
«
Réponse #133 le:
20 septembre 2012 à 00:38:06 »
Les résultats des PL sont également en ligne ; merci Cath !
http://www.chiens-des-pyrenees.com/NE-2012-R-PL%20.htm
naos
Intermédiaire
Nationale D'elevage Racp
«
Réponse #134 le:
20 septembre 2012 à 05:42:01 »
djinntonic ,je suis daccord avec toi qu'on juge souvent qui est au bout de la laisse ,mais pour connaitre assez bien les expo, les handlers sont plus connu que les eleveurs et chaque eleveurs a des handlers
mais presenté un chien en expo ,c'est un savoir que tu gagne apres des année de presentation
entre un particulier qui a un super chien mais mal presenté car pas de metrise dans le ring et un handler ou eleveur qui a un chien moyen mais qui metrise la presentation (cela fait souvent la difference)
je connais mieux le monde du berger allemand car je baigne dedant depuis des années et nous nous avons des handlers pour chaque chiens et de preference le meme tout le long de la carriere du chien
moi aussi je suis handlers mais pas de mes chiens
naos
naos
Intermédiaire
Nationale D'elevage Racp
«
Réponse #135 le:
20 septembre 2012 à 06:10:02 »
je voudrais un renseignement
dans le classement j'ai vu en champion femelle une chienne classé derniere et qualificatif insuffisant (comment on peut classé un champion inssufisant)
est ce quelqu'un peut me renseigner , est ce que la chienne etait blessé
la chienne c'est
drole d'oiseaux moulin a paroles a mlle kihimaki
merci
naos
Djinntonic
Champion
Nationale D'elevage Racp
«
Réponse #136 le:
20 septembre 2012 à 07:21:01 »
Alors c pas parce que tu es particulier que tu présentes mal un chien!! et pas parce que tu es eleveur que tu le présente bien!!
mais là on voit clairement que le juge a été influencé par le bout de laisse!! et pourtant entre eleveurs!!
allez no comment!!
c marrant de voir que certains eleveurs ne sont plus représentés sur les rings, pas parce que leurs chiens ne valent rien
naos
Intermédiaire
Nationale D'elevage Racp
«
Réponse #137 le:
20 septembre 2012 à 08:35:09 »
ce n'est pas ce que j'ai simplement dit qu'un handlers ou des eleveurs qui presentent des chiens pratiquements tous les week end connaissent toutes les astuces et les ficelles pour mettre un chien en valeurs par rapport a un paticulier qui va presenté son chien 4 a 5 fois dans l'année
il na faut pas oublié que dans les pays nordiste et en russie presenté des chiens en expo c'est un metier a temps complet et les handlers c'est leur metier (compare cela si tu veux a cuisiniere de maison et un chef etoilé)
par contre on je te rejoins c'est que la personne qui est en bout de laisse a une grande importance au jugement des chiens
et la je te donne un exemple
il y a quelque année j'ai presenté mon male ba en regionnale il termine 9 ieme sur 30et 15 jours apres, le meme juge ,une autre regionnale mon handlers etait la il presente le chien et fini 1 er tu vois l'importance du handlers
j'espere que je me suis bien fait comprendre mais je n'ai rien contre les particulier car sans eux ils n'y auraient pas d'expo
naos
nina
Vénérable
«
Réponse #138 le:
20 septembre 2012 à 12:29:16 »
c'est pareil ds toutes les disciplines ,ça dépend aussi de l'intérêt du conducteur ....il y a des bêtes (hommes)à concours (et ce n'est nullement un reproche!!attention !et d'autres moins et puis ça dépend des moments aussi ,on n'est pas tjs en forme physiquement et psy et puis le chien aussi
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #139 le:
20 septembre 2012 à 13:30:43 »
Tu as raison nina, on n'est pas toujours en forme et le chien non plus...
Can'to était en pleine forme dimanche matin, il y avait des fifilles 4 pattes partout dans le parc, il ne savait plus où donner de la tête, conclusion : la juge l'a trouvé très pétillant.
L'après midi sur le ring d'honneur, il faisait une chaleur terrible, le chien en avait marre, il avait la tête basse, les oreilles couchées en arrière et il passait son temps à vouloir s'asseoir :(
Naos, comme toi, j'ai été surprise dans les résultats de voir un champion écoper d'un insuffisant
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
Imprimer
Pages:
1
...
9
10
11
12
13
[
14
]