• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • EXPOSITIONS »
  • Nationale D'elevage Racp
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 ... 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19   En bas

Auteur Sujet: Nationale D'elevage Racp  (Lu 48472 fois)

Hors ligne ANIPAT

• Champion
    • http://patonniere.chiens-de-france.com
Nationale D'elevage Racp
« Réponse #140 le: 20 septembre 2012 à 13:35:37 »
Si cette chienne est en classe champion, c'est qu'elle a été jugée à maintes reprises, je ne pense pas que ce soit une question de "bout de laisse"... Peut-être s'est-elle cassé des dents ? Mon Urane qui aurait sans doute sa place en vétéran ne pratique plus les expos, car elle s'est cassé et a perdu définitivement 4 dents (merci aux balles de tennis).

Insuffisant, cela veut dire qu'il y a un défaut grave...ce qui n'est pas compatible avec un titre de champion. Personnellement, je ne vois qu'une altération des qualités physiques du chien qui devait être bien au départ.

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Nationale D'elevage Racp
« Réponse #141 le: 20 septembre 2012 à 13:46:04 »
D'accord avec toi, Anipat (je ne pensais pas du tout au jugement du bout de la laisse). Mais insuffisant c'est quand même sérieux comme 'sanction'. Pourquoi présenter un chien s'il a un grave défaut, même acquis depuis peu, ou une blessure qui l'empêche de trotter, ou.... ?  

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Hors ligne Némésis

• Champion
Nationale D'elevage Racp
« Réponse #142 le: 20 septembre 2012 à 14:27:14 »
Un grand bravo à Cyril pour sa très belle Calypso ! et à Reb pour le très beau Can'to !
Ainsi qu'à ceux que j'oublie ... ne m'en veuillez pas !
Petits bergers des Pyrénées : un coeur immense avec plein de poil autour !

Hors ligne Cath

• Champion
    • http://ecir.cc/
Nationale D'elevage Racp
« Réponse #143 le: 20 septembre 2012 à 14:48:35 »

Cette chienne avait les 2 oreilles droites ! Donc non confirmable et qualificatif insuffisant !  Comme cela se voyait au bord du ring

Ensuite reste à savoir comment elle a pu être championne dans son pays ....

Hors ligne tintin

• Champion
    • http://www.dupicdepioulou.be
Nationale D'elevage Racp
« Réponse #144 le: 20 septembre 2012 à 16:05:31 »
D'abbord .. nous sommes bien rentées de nos vacances inoubliable de pyrénées !

Nous avons passé un weekend d'été dans le parc d'Argelès-Gazost et on a fait qq belles promenades avec nos 4 chiens. :dog3:

à Naos : félicitations avec ta belle Femelle Calypso !    :lol:

Nous sommes aussi très contents avec tous les résultats réussi ce weekend :

Kesha Du Pic De Pioulou : Tres Bon en classe jeune femelle , elle a réussi le CSAU et Ajourné pour le CANT
Kline DU Pic De Pioulou : 3ieme Ecxellent en classe jeune femelle, elle a réusi le test de Comportement et le CSAU et refusé pour le CANT
Ch. Foli Du Pic de Pioulou : 4ieme Excellent en classe champion male
Ch. Tintin De L'Oustaou De Padel : 2ieme Excellent en classe véteran male et il était dans le meilleur lot d'elevage "de l'oustaou de padel" ... un moment plein d'émotions...car je pense que c'est le dernier fois qu'il va être present à Argelès-Gazost ..... :(

C'était très agréable de voir et revoir les amis qui ont tout la même passion ... notre petit berger des pyrénées ! :play:

Merci à tous pour ce SUPER weekend avec les gens du Forum et leurs jolis chiens...

:chien:  :chien:  :chien:  :chien:

Tintin-Foli & Co[/size]

www.dupicdepioulou.be

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Nationale D'elevage Racp
« Réponse #145 le: 20 septembre 2012 à 16:15:41 »
Merci pour l'info, Cath. Je ne l'ai pas vue passer.
Effectivement on peut se demander comment elle a eu un titre de champion... c'est bien mal connaître le standard que présenter lors d'une NE, en France, une chienne aux oreilles droites. Car ça n'arrive pas d'un seul coup ce genre de défaut :(

Il est temps de vous mettre le peu de photos que j’ai. Difficile de se partager, du coup je n’ai pratiquement rien photographié.

Samedi était la journée des femelles, des CANT, CSAU, TC ..

Beaucoup moins de spectateurs que d’habitude pour le CANT lorsque je suis passée près du cercle où étaient les brebis. Mais Bakary entrait en scène. Bravo à lui pour avoir obtenu ce CANT! :

J’ai vu ensuite une petite Pic d’Arbizon qui déménageait, mais pas pris de photo. Oh la la !!! ça bougeait bien !

Un petit tour pour aller voir les très jeunes femelles, et je craque sur une petite noire adorable, Gospel de la Mesta Pastorès :

Voilà tout pour le samedi. Finalement je préfère regarder avec mes vrais yeux !!  :mdr:

Dimanche, journée des mâles. Aucune photo, à part celles que Bénédicte a bien voulu faire du passage de Can’to. Mon appareil est resté dans mon sac.

Grosse déception, nous ne sommes que 2 en classe travail. Madame Monneveux n’est pas venue cette année (mais n’a pas oublié de faire envoyer ses traditionnelles bouteilles de pineau pour chaque chien en classe travail. Merci à elle!!  B) ) et Véronique Farnoux n’avait pas de chien à présenter.
Dommage…  :(

Nous nous retrouvons donc sur le ring avec Gisèle et son petit Eco du Champ d’Onix, qu’on connait bien car on a déjà fait un stage troupeau ensemble.

Allez, c’est à nous :

‘Montrage’ des dents

‘Mesurage’ du crâne :

Et on trotte !

Voilà, on termine 1er excellent. Mon Titi était bien en forme et avait même du mal à rester au statique ; il a fallu toute l’autorité de Madame Reilhac pour l’impressionner  :woo:

L’après midi, c’était le ring d’honneur où il a fait très très chaud. Pas un souffle d’air.

Et voilà, encore une NE terminée, fatigante, mais c’est tellement agréable de revoir tout le monde…

Avant de repartir vers le grand nord, lundi pique nique au Lac d’Estaing tous ensemble, et pour certains, marche plus ou moins longue, que j’ai zappée pour cause de genou en vrac depuis le ring d’honneur.

On attend maintenant le retour de tout le monde pour avoir plein plein de belles photos!!  :mdr:

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Telemak13

• Invité
Nationale D'elevage Racp
« Réponse #146 le: 20 septembre 2012 à 16:33:14 »
Bakary entrait en scène. Bravo à lui pour avoir obtenu ce CANT! :

Un petit tour pour aller voir les très jeunes femelles, et je craque sur une petite noire adorable, Gospel de la Mesta Pastorès :

Si tu le permets, je souhaite garder tes photos dans le book de Bakary sa prestation n'a pas été des meilleurs mais après avoir regardé tes photos je me souviens qu'au début je ne l'ai pas vraiment stimulé grosse erreur de ma part  ! :jap:

Sinon je partage ton craquage  :mdr:    

Hors ligne buckdune

• Vénérable
  • Buckdunehours
Nationale D'elevage Racp
« Réponse #147 le: 20 septembre 2012 à 18:04:29 »
je vois que convivialité,amitié était au rendez vous! des belles photos et des beaux chiens,hâte de voir les autres,Bakary est un beau petit noir :lov:  

yannlille

• Invité
Nationale D'elevage Racp
« Réponse #148 le: 20 septembre 2012 à 19:06:44 »
Bakary entrait en scène. Bravo à lui pour avoir obtenu ce CANT! :

Si tu le permets, je souhaite garder tes photos dans le book de Bakary sa prestation n'a pas été des meilleurs mais après avoir regardé tes photos je me souviens qu'au début je ne l'ai pas vraiment stimulé grosse erreur de ma part  ! :jap:

Sinon je partage ton craquage  :mdr:
J ai eu la chance de voir cette chienne , elle est superbe !
Vive pétillante , et elle a de superbes allures , et un noir irreprochable !

Hors ligne naos

• Intermédiaire
Nationale D'elevage Racp
« Réponse #149 le: 20 septembre 2012 à 19:43:21 »
c'est vrai avec le can't le samedi je n'ai rien vu a cause des femelles qui passaient en meme temps
d'habitude je ne loupe jamais un chiens , j'etait un peu deçu de pas voir
felecitation a telemak pour son can't
naos

• Imprimer
Pages: 1 ... 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • EXPOSITIONS »
  • Nationale D'elevage Racp

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.111 secondes avec 39 requêtes.