Plein de gazoline OK, GPS programmé sur l'adresse "chez nous" et puis ... sad.gif Panne de chauffeur déjà en mode pause wink.gif
(toujours quelques jaloux qui critiquent mais ça dans toutes les expo c'est pareil et je suis bien placé pour savoir je viens du Berger Allemand)
j'ai vu de très jolies chiens je pense qu'on va avoir de super nationale encore dans les années a veniron a vu des jolis sortir, on se demande pourquoi, mais le juge lui le sais et c'est le principal, mais ces chiens ou chiennes bien sur, on les reverra et la j'en suis sur (je parle de ta chienne Patrick et de ton chien Cerise et d'autres encore car je n'ai pas vu tous les chiens passer)
Le juge ce jour là, fait son choix, il est seul maître à bord, chaque gagnant subit dans l'euphorie du moment, les critiques et c'est comme ça."Ça s'appelle la passion".
Et comme je dis souvent : « Pour gagner la Nationale, il faut un bon chien au bon moment avec le bon juge… »
Bravo à Calypso et Naos pour ce résultat, voilà le trophée Sénac la Grange (le Graal comme diraient certains )dans tes mains, profites en bien.