Ce fut un beau week end et le titre de D'Joy a été fêté comme il se doit !Les réjouissances ont commencé chez Sam, puis virée à Thann où les 2 Patrick (PFW + Ouzoum) et Claude ont fait le parcours vita comme entraînement intensif pour la NE et tout cela c'est évidemment terminé, entre autre par le limoncello !!! (n'est-ce pas Laurence ...)
CITATION (fermewihr Sam,vendredi 06 juillet 2012, 16:26]Le noir c'est différent, c'est pour le plaisir que veux tu dire ? en ce qui te concerne si tu dois faire du noir ce serait juste pour le plaisir ? Ben oui, For Pleasure Je viens de réaliser en regardant les photos que ton jeu de mot n’était pas anodin
CiterCITATION (fermewihr Sam,vendredi 06 juillet 2012, 16:26]Le noir c'est différent, c'est pour le plaisir que veux tu dire ? en ce qui te concerne si tu dois faire du noir ce serait juste pour le plaisir ? Ben oui, For Pleasure Je viens de réaliser en regardant les photos que ton jeu de mot n’était pas anodin Là, c'est moi qui ne te comprend pas.
CiterCiterCITATION (fermewihr Sam,vendredi 06 juillet 2012, 16:26]Le noir c'est différent, c'est pour le plaisir que veux tu dire ? en ce qui te concerne si tu dois faire du noir ce serait juste pour le plaisir ? Ben oui, For Pleasure Je viens de réaliser en regardant les photos que ton jeu de mot n’était pas anodin Là, c'est moi qui ne te comprend pas. Dans ta réponse j’avais cru comprendre que ''SI'' un jour tu faisais du BP noir ce serait uniquement pour ton plaisir et non pour faire de l’élevage ou des expos ! Je viens de constater que tu avais déjà un BP noir et que dans ta réponse tu me donnais son nom For Pleasure !
C'était pour le jeu de mot..... Mais pas tout à fait, puisque l'élevage et les expos c'est pour notre plaisir....
Comme pour une grande majorité ,sans oublier la volonté de vouloir bien faire !