tu sais comme on te l'a dit plus haut ,les éleveurs veulent "caser" les chiens à des gens qui sauront les aimer
tu dit reb la SCC ne peut pas mettre sur le même plan LOF et NON LOF tu voulais dire /ne VEUT pas ss doute...
de même /maintenir et préserver les races(j'en connais un ds les années 40 qui voulait ça aussi!).
Je comprends parfaitement qu'un éleveur souhaite faire connaitre son élevage et la beauté de ses chiens. Je suis même prête à le faire confirmer et a le prêter pour les expos de ma région.C'est juste les critères de sélection qui m'effraie un peu. C'est sur qu'un futur propriétaire qui veut faire du travail ou troupeau et autres ''travail'' sera privilégié par rapport à une personne comme moi qui ne souhaite qu'un chien de ''compagnie''. En plus je souhaiterai reprendre une femelle .Dans ma région (Franche comté - Alsace ) les élevages se comptent sur les doigts d'une main. Je suis déjà aller voir sur le site RACP les éleveurs répertoriés.J'avais même pensé a ce que certains appellent ''les réformés d'élevages'' et pourquoi pas !!!!!Vous me rassurez dans vos propos et quand le moment sera venu, je prendrai bien le temps de contacter les éleveurs et d'aller les voir. Sally vient d'avoir 11 ans et j’espère qu'elle aura encore de belles années devant elle........
tu dit reb la SCC ne peut pas mettre sur le même plan LOF et NON LOF tu voulais dire /ne VEUT pas ss doute...de même /maintenir et préserver les races(j'en connais un ds les années 40 qui voulait ça aussi!).