Bon rétablissement à Chiva et bravo pour cette décision pour préserver sa santé ! Par contre , n'étant pas de la partie , je ne remarque bien sûr rien sur les radios ... une 'tite explication peut être ? :huh:
merci télémak pour ces explications...peux-tu me dire quels sont les symptômes physiques chez ta chienne car tu parles de l'alimentation qui l'aide peut-être à vivre normalement .Souffre t'elle ?as-t'elle du mal à marcher par exemple??merci
Mais le plus important c'est quand même l’hygiène de vie comme on me l'a rappelé encore hier .
Prompt rétabissent à Chiva pour sa stérilisation et le reste si tu veilles çA ira!
J-P, j'ai la même à la maison, Luna est dysplasie D !Je la soigne avec du Chondrosulf, évidemment cela ne va pas la guérir mais ralentir le développement de l'arthrose. Grâce à une bonne hygiène de vie (comme tu le dis)et avec le coup de jeune que lui a donné la venue de D'Joy, elle mène une vie tout à fait normale. Pourvu que cela dure !!!Elle est également stérilisée et avoir une femelle et un mâle à la maison, sans avoir à gérer les chaleurs, n'est que du bonheur.Bon rétablissement à la belle Chiva