@sam :Les caves ?? Pas de cave en sous-sol à la maison... même pour le Madiran !
Question que je me suis souvent posée ! Que font les gros éleveurs des déjections. Je sais qu’il faut des fosses septiques pour les installions mais jettent il les déjections ramassées dans les fosses septiques ou existe-t-il un autre circuit, pour le compostage pas vraiment recommandé !
... (au dépôt du dossier de 10-49 chiens, tu dois fournir plan de masse à l'échelle..voisin à 100m etc..et plan de tes installations où tu loges tes chiens avec les différentes surfaces etc.. etc...)
CiterLe but du jeu est d'être au maximum en règle avec un cahier des charges... comme l'évacuation des excréments etc... (en général la DSV n'aime pas les tas de crottes dans les cours ou les parcs, il faut ramasser et évacuer chaque jour... ce qui me semble logique)Question que je me suis souvent posée ! Que font les gros éleveurs des déjections. Je sais qu’il faut des fosses septiques pour les installions mais jettent il les déjections ramassées dans les fosses septiques ou existe-t-il un autre circuit, pour le compostage pas vraiment recommandé !
Le but du jeu est d'être au maximum en règle avec un cahier des charges... comme l'évacuation des excréments etc... (en général la DSV n'aime pas les tas de crottes dans les cours ou les parcs, il faut ramasser et évacuer chaque jour... ce qui me semble logique)
C'est vrai que lorsque tu lis le règlement (10 - 49)..
Dimanche, il y a 15 jours j'ai eu la visite de la DSV locale. Il a fallu donc se surpasser dans le ménage, lavage des rideaux, passage du chiffon au dessus des portes, meubles etc. chaque bibelot, cire sur les meubles, nettoyage des carreaux etc...etc.... etc....., passage du karcher sur les terrasses, toiles d'araignées etc.... nickel.Ouf, examen réussi ! Maman reviendra l'année prochaine.
Ouf, examen réussi ! Maman reviendra l'année prochaine.
CiterOuf, examen réussi ! Maman reviendra l'année prochaine. et les vaches du voisin tu les as planqué ou ???