Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Sports et Activités avec vos Bergers
»
TROUPEAU
»
Daylight Au Troupeau
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
4
En bas
Auteur
Sujet: Daylight Au Troupeau (Lu 8952 fois)
mary
Invité
Daylight Au Troupeau
«
Réponse #20 le:
29 septembre 2012 à 20:40:25 »
bravo Myriam pour ton travail et ton assiduité malgrè l'éloignement. Brigitte aussi a bien progressé et je pense que sa chienne commence a y prendre du plaisir. C'était pas gagné au départ.
Daylight
Vénérable
«
Réponse #21 le:
29 septembre 2012 à 21:03:24 »
Merci Maryse.... il faudra qu'on fasse un montage de nos 3 loulous au troupeau.. j'y réfléchie et peut être qu'un jour tu auras la surprise ... ! à bientôt ...
myriam et ses zouzous
picotin
Vénérable
«
Réponse #22 le:
29 septembre 2012 à 23:08:49 »
Merci Maryse , c'est vrai que ce n'était pas gagné au départ et il y a encore beaucoup de boulot , mais nous progressons et j'arrive à mieux comprendre ébène et surtout , à mieux comprendre ce que je dois faire ! Ca semble simple quand on regarde les autres faire , mais quand on y est , c'est pas si évident que ça !
Comme dit J-luc , encore des demandes illogiques et incompréhensibles de ma part ....
mais ébène supporte et fait de son mieux !!!! :lol:
En tout cas ébène a pris de l'assurance ( ce qui était le but ) et le travail avec les moutons la stabilise et lui fait un bien fou dans sa vie de tous les jours .
Donc pour moi , l'objectif est atteint ... mais c'est comme tout , on y prend goût et on y revient !!!
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché ( Albert Willemetz )
cacou
Champion
«
Réponse #23 le:
30 septembre 2012 à 08:51:24 »
non pas sur un arbre Myriam tu na pas vu a coté de la bergerie il y a des échasse je met les échasse quand je met le béret basque comme ça je me crois a Iraty
Daylight
Vénérable
«
Réponse #24 le:
27 octobre 2012 à 18:08:41 »
voici ma Day avec un mois de plus ... donc, quelques progrès..
un jour d'Octobre par grand vent .. donc, j'entend pas toujours ce que me dis j-luc.. mais on voit bien que daylight commence à balayer derrière .. un peu trop quelquefois
mais je pense qu'elle surveillait les 2 nouvelles ouessants (alias "les vamps") qu'elle trouvait bien à son goût . d'ailleurs, elle les a ramenée plus d'une fois dans le lot ..!! les pauvres ne sont pas encore trop acceptées dans le groupe alors, elle ne savent pas trop encore où se mettre ....
j'ai laissé le son exprès pour que vous voyez comme (quelquefois , n'est ce pas j-luc) je suis nulle ...
myriam et ses zouzous
fifty
Vénérable
Daylight Au Troupeau
«
Réponse #25 le:
27 octobre 2012 à 19:06:48 »
Les p'tites nouvelles ...les Vamps ,ce sont Zéphira et Flamme !!...elles tournent toutes seules vers la bergerie mais Day est là
et fait son travail et les ramène!
Continue Daylight !
Tu fais des progrès et ta maîtresse aussi !
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt
Daylight
Vénérable
«
Réponse #26 le:
02 novembre 2012 à 20:40:54 »
en classant mes vidéos.. j'ai retrouvé les tout-débuts de daylight .. avec les canards..
bon, si vous en avez marre, vous me le dites;.. mais je me fais tellement plaisir...
myriam et ses zouzous
fifty
Vénérable
Daylight Au Troupeau
«
Réponse #27 le:
02 novembre 2012 à 23:54:42 »
J'avais oublié ces vidéos ...Day était mimi avec les canetons et aussi lorsqu'elle joue avec ses frères et soeurs et sa maman!
Day est toujours aussi jolie!
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt
picotin
Vénérable
«
Réponse #28 le:
03 novembre 2012 à 07:58:22 »
Trop mignon la petite day ....
Tu m'étonnes qu'elle s'intéresse au troupeau ! Ca lui rappelle de bons souvenirs la coquine !
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché ( Albert Willemetz )
j-luc
Modérateur
Vénérable
«
Réponse #29 le:
03 novembre 2012 à 17:14:09 »
j'avais oublié aussi mais j'ai pris beaucoup de plaisir à revoir tout ça.
http://merle.bleu.de.lautan.free.fr/
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
4
En haut
« précédent
suivant »