Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Sports et Activités avec vos Bergers
»
OBE RYTHMEE
»
Arnas (69) 1er Novembre 2012
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
2
En bas
Auteur
Sujet: Arnas (69) 1er Novembre 2012 (Lu 16882 fois)
Talco
Champion
«
le:
11 octobre 2012 à 19:18:47 »
Bonjour à tous,
Le 4 Pattes Club d'Arnas, dans le Rhône, organise sont 1er concours d'Obérythmée le 1er Novembre 2012.
Le concours se déroulera en salle, sur une piste moquettée de 15x15 m.
Il sera jugé par Madame Patricia RICHER.
Tous les adhérents se mobilisent pour vous accueillir et vous faire passer une formidable journée.
Nous aurons la chance d'accueillir Thierry THOMAS et UBAC.
Vous pourrez trouver les feuilles d'inscription sur notre site :
http://www.le4pattesclub.izihost.com/
rubrique : nos concours 2012
Alors, n'hésitez pas, venez nous rejoindre !
Talice (au pays des Anges) - Corail et Delta
fifty
Vénérable
«
Réponse #1 le:
12 octobre 2012 à 13:56:54 »
J'espère que votre premier concours d'obé rythmé se passera bien et qu'il y aura ici des vidéos....
J'ai découvert cet activité il y a quelques temps lors d'un concours d'agility et j'ai été admirative de ce que certains arrivent à faire avec nos loulous ,on y sent tellement de complicité,de plaisir du maître comme du chien
Si ce n'était aussi loin de chez moi,je viendrai bien voir
Les bergers des Pyrénées sont quelquefois de véritables petits clowns et adorent cette activité
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt
Talco
Champion
«
Réponse #2 le:
12 octobre 2012 à 15:53:15 »
Merci pour tes encouragements Fifty. J'espère que tout se passera bien en effet, mais je sais que tous les membres de mon club feront le maximum.
Normalement, nous devrions avoir des diaporamas et des vidéos, car nous avons une passionnée de photo qui nous fait toujours de très beaux reportages. C'est elle qui a créé et mis en forme notre site web. Elle ne se sépare jamais de son appareil !
Au club, nous sommes trois licenciées en OBR, plus quelques autres adhérents qui débutent ou ne souhaitent pas concourir. Nous arrivons à travailler ensemble toutes les semaines. On se rend compte que la complicité entre le maître et le chien grandit de semaine en semaine.
Nous avons un Colley, deux shetlands, un caniche, un schnauzer, un jeune bouvier bernois, et bien sur un BP !
Le Colley tourne sur une musique country, la shetland de ma fille présente une chorégraphie de Gym Tonic, Corail tourne sur du charleston et nous devrions présenter également un duo avec le Colley sur Amicalement Votre.
Voilà pour notre programme....maintenant comme on dit : " Y'a plus qu'à...." Enfin, l'essentiel, c'est de passer une bonne journée.
isak
Vénérable
«
Réponse #3 le:
12 octobre 2012 à 22:06:11 »
Bon concours d'obérythmée à toi.... je pense même que je pourrai venir y faire un tour, histoire de me rappeler des bons souvenirs...
Je serai dans la région de Lyon a cette date là, alors pourquoi pas ;) ;) de plus il y a équitalyon aux mêmes dates, je ferai une pierre deux coups comme ça
;)
Talco
Champion
«
Réponse #4 le:
13 octobre 2012 à 20:08:53 »
Nous serons ravis de t'accueillir Isak, et moi, ravie de faire ta connaissance.
En plus, c'est très simple à trouver, le club est à 4 km de la sortie d'autoroute A6 - Villefranche Nord (45 minutes d'Equita'Lyon). Il y aura un fléchage.
A bientôt, j'espère.
isak
Vénérable
«
Réponse #5 le:
11 novembre 2012 à 21:34:00 »
ça a donné quoi le concours d'OR en région Lyonnaise
je n'ai malheureusement pas pu m'y rendre, mes amis m'ont gardé chez eux un jour de plus pour les vacances
ce ne sera que partie remise, je suis en Rhône Alpes ;)
Talco
Champion
«
Réponse #6 le:
12 novembre 2012 à 07:29:52 »
Merci Isak de ta demande.
Nous avons passé une superbe journée.
21 chorégraphies présentées et beaucoup de spectateurs.
Voici un diaporama réalisé par Stéphane GRANET, un photographe que nous voyons beaucoup en Rhône Alpes.
Corail m'a fait très plaisir, je suis fière d'elle, elle a vraiment bien travaillé.
Voici son premier passage.
J'espère avoir une vidéo de son deuxième passage, qui a été légèrement mieux. En plus, elle est prise sous un autre angle.
Nous finissons premier sur 11 concurrents en 1er pas. Du coup, l'année prochaine, je vais passer en novice. Je suis très motivée !!!
En conclusion, je remercie tous les membres de mon club pour s'être tant investis sur l'organisation de ce concours.
C'était vraiment très bien.
Et puis, la rencontre avec Thierry Thomas et Corinne Médauer.....
isak
Vénérable
«
Réponse #7 le:
12 novembre 2012 à 21:36:24 »
Super ta vidéo Talco
L'OR a tout de même bien progressée en 6 ans :huh:
Quand j'ai commencé, c'était la première année en France... et il a fallu se creuser la tête pour trouver une choré pour le Grand prix de France à Lyon en 2006. j'étais également en 1er pas
... un grand souvenir mémorable avec ma VA qui n'avait que 14 mois. Corinne Médauer jugeait avec je ne sais plus qui
on était 46 en 1er pas... et Thierry Thomas était avec son border bleu merle sur une musique russe
en confirmé..
j'ai été à un moment délégué régionale de la région Bretagne... puis j'ai arrêté toutes compétitions...
Il m'arrive souvent encore quand je sors ma VA de faire des exercices d'OR qu'elle n'a jamais oublié... c'est une chienne extraordinaire et doté d'une intelligence qui m'exaspère parfois
J'espère que vous allez continuer à aller en novice, intermédiaire et confirmé.. vous êtes en tous les cas bien partis pour gravir haut les podiums..
Fleur67
Intermédiaire
«
Réponse #8 le:
12 novembre 2012 à 21:45:15 »
Joli
!
Daylight
Vénérable
«
Réponse #9 le:
12 novembre 2012 à 22:17:26 »
bravo... très sympa la choré.. je suis très admirative par l'obr..... Un gros travail de patience .. et pas facile de créer un choré.. encore bravo :lol: et bonne chance pour la suite ! :P
myriam et ses zouzous
Imprimer
Pages: [
1
]
2
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»
Sports et Activités avec vos Bergers