Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
LE BERGER DES PYRENEES
»
C'est moi ! Acajou
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
2
3
4
En bas
Auteur
Sujet: C'est moi ! Acajou (Lu 8261 fois)
Riou
Invité
C'est moi ! Acajou
«
le:
27 juin 2005 à 15:44:45 »
Bon, alors comme je vais mieux, je prend la parole : donc j'ai repris 850 gr depuis 1 bonne semaine maintenant. Mes pattes ne me lâchent plus et j'arrive à courrir et à jouer.
Alors me voilà lors de mon 1er retour du véto : Vive le bon lait de maman
puis, le lendemain j'ai été de nouveau malade.... mais ça, ça n'est plus qu'un mauvais souvenir, me voici le lendemain de mon retour définitif avec encore... maman :
depuis, je passe mes journées à dormir et manger et ma maitresse ramasse ce que je sème (et oui, plus je mange, plus il y a a ramasser !!!)
Maintenant, j'ai le droit d'aller un peu dans le parc jouer avec les autres et hier j'ai découvert la piscine, bon pour l'instant, je trouve que ça mouille, on verra plus tard pour imiter ma maman.
A bientôt pour d'autres nouvelles et merci pour toutes les ondes positives
ania01
Vénérable
«
Réponse #1 le:
27 juin 2005 à 16:04:14 »
Nous sommes hypers contents que ta forme soit revenue, bientôt tu pourras faire la "folle" avec toute la meute.
bisous à ta maîtresse et de gros câlins pour toi en attendant de pouvoir te les faire nous même.
Ania
ANIA
isak
Vénérable
«
Réponse #2 le:
27 juin 2005 à 16:10:36 »
Merci Riou, pour les photos
Notre mascotte à vraiment une bonne bouille.
On voit qu'elle est contente d'avoir retrouvé sa maman, et on voit aussi que la maman ne veut plus la quitter d'une semelle.
Gros bisous a notre mascotte, et "VIVE ACAJOU". Vraiment contente que tout soit rentrer dans l'ordre.
hortenselle
Vénérable
C'est moi ! Acajou
«
Réponse #3 le:
27 juin 2005 à 16:13:18 »
Pauvre bébé, j'espère que tu as oublié comme tu as eu mal, tu as beaucoup grossi, bravo ! :lol:
DEPARTEMENT 40 ( Landes )
Ça compte, même quand c'est un chien, quelqu'un qui vous préfère à tout le reste du monde " (Jules Roy )[/color]
MES LOULOUS :
http:
gift
Vénérable
C'est moi ! Acajou
«
Réponse #4 le:
27 juin 2005 à 19:48:26 »
Heureusement l'histoire se finit bien... Maintenant faut reprendre du poil de la bête et avant la belle vie...
Aller Acajou
A+ Gift
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #5 le:
27 juin 2005 à 21:47:55 »
Tu es trop jolie, ma puce, vraiment trop, et qu'est-ce qu'on est heureux de te voir avec ta maman!
Tu diras à ta maitresse qu'elle nous mette des photos un peu + grandes la prochaine fois!!
Oui je sais, je ne suis jamais contente, mais on aimerait bien te voir aussi grande que la peur que tu nous as faite
merci Riou
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
Viane
Intermédiaire
C'est moi ! Acajou
«
Réponse #6 le:
28 juin 2005 à 08:43:22 »
Tu es vraiment super jolie Acajou...
Merci pour les photos Riou
A+ Viane
tigssi
Vénérable
C'est moi ! Acajou
«
Réponse #7 le:
28 juin 2005 à 11:53:06 »
Belle Acajou,
Juste une grande pensée et un peu d'air frais de la montagne du Jura Suisse pour toi.
Reprends-vite des forces et n'hésites pas à nous mettre ds photos de toi sur le forum.
Notre site
http://www.ayko-bleu.ch
Vive l'amitié et le partage autour d'une même passion...Prochain stage mars 2010!
tontonalain
Invité
C'est moi ! Acajou
«
Réponse #8 le:
28 juin 2005 à 15:58:55 »
Nous ne pouvons que nous réjouir d'une telle nouvelle . B) Que ta vie soit longue et heureuse (oh fait , j'ai changé les photos de mon site) A+ Voyou B)
Riou
Invité
C'est moi ! Acajou
«
Réponse #9 le:
28 juin 2005 à 16:01:13 »
Bonjour,
C'est encore Acajou
Alors, je vais toujours bien. je continue de bien grossir, aujourd'hui j'ai atteind 4 kg (plus que 160 gr pour atteindre mon poid d'avant ma maladie
).
J'ai changé de nourriture : j'ai un super mélange de croquette très très digestible avec des croquettes de sevrage très très riche car j'ai encore quelques problèmes de digestion.
Maintenant, je joue beaucoup plus, je cours et juste pour montrer que je vais bien, je monte les marches toute seule.
Même que je recommence les bêtises, style...manger le fils électrique du ventilateur
(enfin ma maitresse, elle, elle rigolait pas du tout
)
Voici donc des photos prises à l'instant :
Bon celle là, c'était pour ceux qui veulent du "grand"
là, c'est pour montrer que j'ai retrouvé mon air pyrénéen
et coucou
à bientôt pour d'autres nouvelles.........
Imprimer
Pages: [
1
]
2
3
4
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»