À ce que je sache, tu les confies tous à des maîtresses ! Donc, à mon avis, que du bon à l'avenir pour les petiots !!! ''buckdune '',quel beau petit dodu!!!on craquerais vite
Ben non pourquoi que des maitresses ?
CiterBen non pourquoi que des maitresses ?C'est toi-même qui me l'a confirmé ! CiterFélicitations à la jolie maman, jolie portée ! et à l'éleveur aussi
Félicitations à la jolie maman, jolie portée ! et à l'éleveur aussi
Citer2 c'est bien 3 je pourrais pas m'en occuper comme il faut,déjà 3 enfants a s'occuper dont 2 ado alors ca attendras,merci qu'en même j'y penserais le moment venue CiterOlala des bebes chouettes et une arlequine Felicitation pour cette belle nichée ils ont un bon poids profites en bien car ça passe tellement vite que chaque moment est important Tu en gardes une?et ils ont tous deja une famille???
2 c'est bien 3 je pourrais pas m'en occuper comme il faut,déjà 3 enfants a s'occuper dont 2 ado alors ca attendras,merci qu'en même j'y penserais le moment venue
Olala des bebes chouettes et une arlequine Felicitation pour cette belle nichée ils ont un bon poids profites en bien car ça passe tellement vite que chaque moment est important Tu en gardes une?et ils ont tous deja une famille???