Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Photos et Aventures de vos Bergers
»
LES CHIOTS NES CHEZ VOUS
»
Les 1ers Chiots Des Terres Du Kerala
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
3
4
5
6
[
7
]
En bas
Auteur
Sujet: Les 1ers Chiots Des Terres Du Kerala (Lu 18124 fois)
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #60 le:
16 novembre 2012 à 22:50:45 »
Mais non, nina, c'est juste que tu n'as pas assez de références en bébés BP.
Va faire un petit tour dans la rubrique 'les chiots nés chez vous', regarde bien toutes les photos de chiots dans les différents sujets, tu verras que ce sont tous des queues longues normales (sauf ceux dont la queue a été coupée, hein???? Pas anoures, mais queue coupée à 1 ou 2 jours).
Ce sont des bébés, la queue est souvent forte et pas très longue, en rapport avec la taille. contrairement aux oreilles qui sont souvent minuscules à la naissance, et qui ont tendance à devenir ensuite démesurées à un moment de leur vie de chiot pour revenir en rapport avec leur taille un peu plus tard.
Si tu veux savoir ce qu'est un chien brachyoure, va voir sur les sites de chiens de chasse, tu comprendras.
Et maintenant on va arrêter de polluer le post de Télémak!!!
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
nina
Vénérable
«
Réponse #61 le:
17 novembre 2012 à 09:23:18 »
oui tu as raison,des bb je suis allée en voir plein ,bon mais ça ne réponds qd même pas à ma question niveau reproduction et santé ,bon ce n'est pas grave je vais chercher ailleurs et laisser le post de telemack tranquille
Imprimer
Pages:
1
2
3
4
5
6
[
7
]
En haut