CiterCiterSe présenter c'est juste de la courtoisie !Je n'avais pas vu ce post.... La courtoisie étant une forme élégante et raffinée de la politesse... On n'y est pas !!! C "à priori" juste un manque de politesse tout simplement...Pas dramatique en soi... Si "à postériori" la présentation non obligatoire se fait... C mon coup de gueule du soir, car j'ai comme la vague impression que tout se barre en C... Sous prétexte d'une Sacro-Sainte liberté ! Oui j'ai passé une mauvaise journée, ça arrive !! Ici le consommateur n'est pas Roi... Rien de payant ! Alors un minimum de politesse... C le mini syndical ! PS) Que penseriez-vous si on venait chez vous prendre l'apéro... Sans dire Qui ou Qoi ! Tout en jugeant la qualité des cacahuètes salés... Et c'est grave?
CiterSe présenter c'est juste de la courtoisie !Je n'avais pas vu ce post.... La courtoisie étant une forme élégante et raffinée de la politesse... On n'y est pas !!! C "à priori" juste un manque de politesse tout simplement...Pas dramatique en soi... Si "à postériori" la présentation non obligatoire se fait... C mon coup de gueule du soir, car j'ai comme la vague impression que tout se barre en C... Sous prétexte d'une Sacro-Sainte liberté ! Oui j'ai passé une mauvaise journée, ça arrive !! Ici le consommateur n'est pas Roi... Rien de payant ! Alors un minimum de politesse... C le mini syndical ! PS) Que penseriez-vous si on venait chez vous prendre l'apéro... Sans dire Qui ou Qoi ! Tout en jugeant la qualité des cacahuètes salés...
Se présenter c'est juste de la courtoisie !
Je suis d'accord avec Ouzoum.Se présenter coule de sources, c'est la moindre des politesses, enfin pour moi!!!!!!En plus, comme tout le monde le dit, il n'y a rien à gagner à part se creuser la tête pour trouver le prochain thème du concours et là, je n'aimerais pas être à la place du gagnant . Moi j'ai déjà voté et pour info ce n'était pas la 8 :lol: :lol: :lol:
répondre à des mp tout le monde ne le fait pas non plus!!!la notion de politesse!!!!!moi il me semble aussi que qd on s'est bien servi du forum ,des réponses et de l'intérêt des gens pour nos problèmes la moindre des choses c'est d'y revenir même pour expliquer pourquoi on le quitte (oui qqfois on peut se sentir agressé mais on peut dire ce que l'on pense ss pour autant couper court à la discussion...je ne vaispas tourner autour du pot ,je pense à lyne ...
Entièrement d'accord sur les 2 cas de figures que tu cites, Daylight.Et d'accord aussi sur le fait que le post dévie, dévie... Pardon, j'en ai ma part de responsabilité.Allez, revenons à nos jolies photos, il ne vous reste plus qu'une journée pour voter!!!