Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Sports et Activités avec vos Bergers
»
PISTAGE
»
La Chasse
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
En bas
Auteur
Sujet: La Chasse (Lu 16544 fois)
nina
Vénérable
«
Réponse #10 le:
24 novembre 2012 à 11:25:25 »
steph ,tu pourrais toi aussi mettre un gilet!!!parce qu'avec les chasseurs!!!!
même problème ici !!!les ballades sont réduites en période de chasse !!!je crains aussi pour ma chatte et même pour mes poules!!!oui j'ai peur de tout!!
heureusement autour de chez moi des propriétaires se sont réunis pour leur interdire la chasse mais avec eux on ne sait jamais!!!vivement la fermeture!
Nathalie
Champion
La Chasse
«
Réponse #11 le:
24 novembre 2012 à 12:51:26 »
Je n'aime pas la chasse et pas trop les chasseurs mais je dois bien avouer que ceux par ici sont sympas.
Nos chiens ont des grelots et quand on croise les chasseurs ont leur parle des chevaux qui sont dans les prés du fond et on s'excuse pour nos chiens qui vadrouillent et à CHAQUE FOIS, ils nous disent que nos chiens ne les dérangent pas et évitent les chevaux.
A chaque fois, ils nous disent bonjour, ils nous ont même déjà prévenu que des poneys étaient sortis de leur pré et nous, on leur ramène leur chien qui des fois reste avec nous et systématiquement, ils nous remercient.
Très honnêtement, avant d'arriver ici, je mettais tous les chasseurs à la même enseigne....
Bien sur, on fait gaffe à nos chiens, car on n'est pas à l'abri d'une balle perdue :(
nina
Vénérable
«
Réponse #12 le:
24 novembre 2012 à 13:34:20 »
oui c'est comme pour tout on ne peut pas mettre tt le monde ds le même sac!!!mais qd même tu as pris tes précautions (s'excuser parce que tes chiens vadrouillent!!!)tu as bien fait car il vaut mieux les avoir avec nous que contre nous qu'estce qu'on ne ferait pas pour nos loulous!!!
par contre méfie toi qd même des battues!!!
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»
Sports et Activités avec vos Bergers