Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Fonctionnement du Forum
»
LA GALERIE PHOTOS - Comment Faire - Des Idées
»
Galerie photos - Vos idées!!!
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
3
4
5
[
6
]
7
En bas
Auteur
Sujet: Galerie photos - Vos idées!!! (Lu 58611 fois)
Pastourelle
Champion
Re : Galerie photos - Vos idées!!!
«
Réponse #50 le:
26 janvier 2013 à 20:49:29 »
j'ai une question !
cela a déjà peut être déjà été évoqué, mais est il possible de laisser un commentaire sur les photos des membres (entre autre ??)
(genre un célèbre réseau social, tu post une photo et tu as la possibilité de laisser un commentaire...)
merci !!
Sam
Administrateur
Vénérable
«
Réponse #51 le:
26 janvier 2013 à 21:39:39 »
Bonsoir,
La décision a été prise de ne pas mettre le système de commentaire en place afin de ne pas détourner les conversations qui doivent se faire sur le forum et pas dans la galerie.
Il est possible pour le membre de commenter la photo au moment de la mise en ligne
http://falconwihr.free.fr
Daylight
Vénérable
«
Réponse #52 le:
26 janvier 2013 à 23:35:52 »
si tout le monde commente une photo, ça devient des posts....infinis..
il y a des galeries pour ceux qui en veulent c'est déjà pas mal ... ça permet de se présenter et présenter ses chiens .. ;; et regarde qui veut ..
chaque personne met le nombre de photos qu'il veut et ça peut aller jusqu'à 100 par galerie.; imagine le nombre de commentaires !!!!
perso, je trouve que c'est déjà pas mal comme cela ....
merci encore à diabolo et à tout ceux qui ont permis cela ...
myriam et ses zouzous
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #53 le:
27 janvier 2013 à 00:06:08 »
J'adore cette galerie!
Merci Guy pour ta patience...
et pour tout le temps que tu passes à rechercher des photos dans tous les posts du forum.
Maintenant ce serait chouette que plein d'autres ouvrent leur galerie et nous régalent de photos!
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
buckdune
Vénérable
«
Réponse #54 le:
27 janvier 2013 à 10:13:30 »
j'adore cette galerie,on y voit de belle photos avec des commentaires des maitres,c'est rigolo!!on les voit bébé et grandir!!j'adoore!!
oui,d'autre galeries allez lancé vous c'est facile!!et comme cela Guy s'ennuie pas
Sammy et Flocon
Vénérable
«
Réponse #55 le:
27 janvier 2013 à 10:20:32 »
+1
http://desoursdores.chiens-de-france.com
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #56 le:
28 janvier 2013 à 22:42:15 »
J'ai une question concernant la galerie.
J'avais cru comprendre que les photos se classaient dans l'ordre alphabétique de leur nom de fichier (je parle du nom du fichier, pas du titre-légende qu'on met à la photo).
C'est un système intéressant, car ça permet de rajouter des photos qui soient bien classées (par exemple le chiot dans la série chiot, le BP qui travaille dans la série de photos activités, .etc …..). Il faut juste faire attention au nom donné au fichier, par exemple ABA s'intègrera automatiquement entre AAA et ABB.
Ça facilite également quand on veut supprimer une photo et la remplacer par une autre.
J'ai donc chargé les photos de l'album de Can'to avant-hier et aujourd'hui j'ai voulu rajouter 2 photos, d'abord une de troupeau, l'autre de Can'to bébé.
Or elles se sont rajoutées à la fin de l'album, dans l'ordre dans lequel je les ai chargées.
Est-ce qu'il y a quelque chose que j'aurais loupé???
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
Diabolo
Modérateur
Vénérable
«
Réponse #57 le:
29 janvier 2013 à 09:04:35 »
Effectivement que ce soit dans le classement à partir du
nom du fichier
ou du
nom de la photo
, il semble que s'il y a un ajout de photos, cet ajout se place à la queue des autres et donc la classement AAA et ainsi de suite ne semble valable que dans le même envoi.
Par contre, à partir de mon micro contrôle, si je demande un classement par fichier, là le classement intègre le dernier ajout, mais si je repasse à une autre forme de classement, il conserve son "erreur". Donc ce qui ne fonctionne pas dans un sens, fonctionne dans l'autre ? C'est bizarre quand même l'informatique
C'est ennuyeux dans la mesure où si nous souhaitons ajouter une photo trouvée dans des archives au milieu des autres, ça ne semble pas possible ! ou alors il faut tout effacer et recommencer dans sa galerie... ce qui n'est pas des plus simple.
Peut-être que Sam pourra en dire un peu plus lorsqu'il aura mis les mains dans les rouages de la machine.
http://recherche-utilitaire.fr
Sam
Administrateur
Vénérable
«
Réponse #58 le:
29 janvier 2013 à 09:58:06 »
Un peu de mal a vous suivre ...
voir sur mon album Test 1 et Test 3 sur un premier envoi
http://www.bergerpyrenees.fr/index.php?action=media;sa=album;in=110
et Test 2 sur un envoi ultérieur, Test 2 est bien en 2 ???
http://falconwihr.free.fr
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #59 le:
29 janvier 2013 à 10:05:47 »
Tout a été rechangé depuis hier
elle sont maintenant toutes reclassées par titre de la photo et non par nom de fichier
Les miennes sont maintenant toutes en désordre
Imprimer
Pages:
1
2
3
4
5
[
6
]
7
En haut