Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
EXPOSITIONS
»
photo de bp avant confirmation
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
3
[
4
]
En bas
Auteur
Sujet: photo de bp avant confirmation (Lu 12390 fois)
nina
Vénérable
«
Réponse #30 le:
04 février 2013 à 18:54:09 »
suite.............................peur de l'anesthésie que j'y ai renoncé et puis comme elle me convenait comme ça et que je fais des concours (cavage)juste ds mon département et n'avait pas l'intention de faire de l'élevage
valli
Vénérable
«
Réponse #31 le:
04 février 2013 à 19:01:52 »
c'est pas une anesthésie (toutou n'est pas intubé dc) mais une sédation profonde, dayko était sur pattes en moins de 2h.
http://descanalyesdesbauges.chien-de-france.com
valli
Vénérable
«
Réponse #32 le:
04 février 2013 à 21:22:51 »
Citation de: nina le 04 février 2013 à 18:44:10
qu'entends- tu par BP made in suisse ?
Il y a un problème entre la fédération des éleveurs Suisses et la SCC en France, aucun ne reconnait les papiers de l'autre. Donc Dayko des p'tites chenoilles est sans papier en France mais avec un pédigrée en Suisse. Depuis que je l'ai, je cours de galère en galère, et ce fût difficile pour comprendre toutes les subtilités du problème. L'histoire entre les 2 pays et les 2 clubs de race ne m'intéresse pas, le bien être de mon chien est l'essentiel. Mais j'aime tellement cette race et mon Dayko que j'ai voulu faire des expos et c'est là le plus difficile. Il faut que je le fasse reconnaître à titre initial pour pouvoir faire des expos, alors j'ai commencé toutes les démarches. Le CSAU c'est fait, la confirmation à TI c'est fait, la radio est en cours de lecture depuis 3 semaines. Une fois que j'ai tout, j'envoie à la RACP pour l'inscription au LOF. Ensuite je pourrais envisager de faire des expos. Valli et moi sommes en train de regarder comment faire pour venir au rassemblement pour pouvoir vous poser plein de questions et partager vos expériences.
En mars arrive une petite BP, Isis du grand Bestiolan, et là pas de problème de papier
Guido <°)))<
http://descanalyesdesbauges.chien-de-france.com
Imprimer
Pages:
1
2
3
[
4
]
En haut
« précédent