Citerprendre l'objet en gueule et le ramener à son maître et lui donner l'objet en position assise..................................................................un autre truc, mime ton intéret pour l'odeur (je sens significativement les objets qu'Ulys me rapporte pour lui signifier que je vérifie "à l'odeur" que c'est le bon objet... et tu verras, l'odorat d'un chien, c'est vertigineux...U'LYS, je ne fais pas de pistage, mais j'essaie un peu l'obéissance, et là sont vraiment les 2 obstacles majeurs :Ramener l'objet en position assise, ça commence à venir (pas toujours), mais le donner ça c'est une autre affaire : soit elle le laisse tomber, soit elle ne veut pas me le donner et ça se transforme en mordant Ramener le bon objet, alors là, c'est la loterie, un coup c'est oui, un coup c'est non. Je crois que ma Reb n'a aucun odorat; ou alors c'est qu'elle n'a pas compris. Mais je vais quand même essayer ton truc de sentir moi même l'objet si elle rapporte le bon.
prendre l'objet en gueule et le ramener à son maître et lui donner l'objet en position assise..................................................................un autre truc, mime ton intéret pour l'odeur (je sens significativement les objets qu'Ulys me rapporte pour lui signifier que je vérifie "à l'odeur" que c'est le bon objet... et tu verras, l'odorat d'un chien, c'est vertigineux...
Par contre, il y a une différence que je constate avec ou sans viande. C'est que sans viande le chien n'a pas toujours la truffe
1) De la viande sous les chaussures ??????- pour un chien de chasse oui - je pense pas que pour le pistage ce soit une bonne idée