Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Pour Faire Connaissance
»
PRESENTATION
»
Présentation de HOUNA
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
3
4
5
[
6
]
En bas
Auteur
Sujet: Présentation de HOUNA (Lu 17509 fois)
lelanta
Puppy
Présentation de HOUNA
«
Réponse #50 le:
16 avril 2016 à 17:53:41 »
Bonsoir à tous Ouaff-Ouaff
Désolé de ne pas avoir donné des nouvelles depuis si longtemps mais mon maître a eu plein de soucis de santé et il n'a jamais le temps de me laisser vous écrire, aussi je le fait aujourd'hui en cachette.
Enfin c'est pas encore la grande forme pour lui mais j'espère que cela va s'arranger.
Me concernant, je suis devenue une belle et grande jeune fille. 46cm pour 12 kgs et suis plus sage en voiture mais tout n'est pas formidable car dès que la voiture s'arrête de rouler, je ne peux résister d'aboyer sur tous ceux qui approchent de la voiture quand mon maître est avec moi. Par contre, quand il me laisse seul, je dors en l'attendant et suis sage comme une image. A ne rien y comprendre.
La vie est belle, je passe mon temps entre la Normandie et Berlin ou j'ai un grand jardin pour courir et faire plein de bêtises. Je ne peux résister à passer sous les grillages pour aller faire trempette dans le ruisseau ou bien aller voir tous les voisins pour réclamer des friandises. Comme tous les BP je continue de sauter comme un cabris et aboyer dès que j'entends le moindre bruit inconnu. Cela a le don d'agacer mon maître mais comme je suis une tête de mule, je continue sans lui obéir. A part cela, il m'adore...
Enfin j'aimerais trouver des copains à coté de chez moi pour se balader et même flirter si affinité. Je me sent une âme maternelle en ce moment, c'est pas croyable. Si un beau gosse est prêt à me faire la cour, je pourrais pas résister. A bon entendeur Salut....
Bon je vais pas vous ennuyer plus longtemps avec mon bavardage, grosse lèche à tous Ouaff Ouaff
Houna
Imprimer
Pages:
1
2
3
4
5
[
6
]
En haut