Oui! il n'y a plus qu'à bosser!Et pour réussir, beaucoup d'écoute, d'humilité, mais sûrement pas de comparaisons sans intérêt.Pourquoi toujours vouloir parler des vendeurs ou marchands de chien pour étayer des propos qui seraient intéressants???Des vendeurs de chiens, évidemment que ça existe, mais il n'y en a pas ici, comme je suis persuadée qu'il n'y en a pas 'ailleurs'. Ici il y a des passionnés, éleveurs, particuliers, personne ne prétend avoir la science infuse, chacun fait sincèrement je pense du mieux qu’il peut, suit sa route suivant ses convictions, se forge lui-même une opinion, évolue aussi parfois suivant les discussions.Alors regardez, comparez vers le haut! pas vers le médiocre, ça dévalorise toujours.D’ailleurs les gens qui passent leur temps à se défendre ou à crier haut et fort qu’ils sont les meilleurs et qu’ils font plus et mieux que tout le monde finissent toujours par semer de gros doutes. Tu t’es lancé dans une belle aventure, Télémak, alors suis ta route comme tu le sens, mais ne néglige surtout pas toutes les expériences, des anciens comme des moins anciens …. quels qu’ils soient
Avoir la possibilité de verrouiller au niveau de la couleur, c'est génial. Comme dit Ouzoum, et si le club était plus souple, cela ne représente que 10% des critères qualitatifs. A part une portée qui m'a trahie, globalement je m'en suis pas trop mal sortie au niveau de la couleur...en faisant ma petite cuisine artisanale.