Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Photos et Aventures de vos Bergers
»
CONCOURS PHOTOS
»
Concours Photos Mai et Juin
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
3
4
5
[
6
]
7
8
9
En bas
Auteur
Sujet: Concours Photos Mai et Juin (Lu 21165 fois)
Daylight
Vénérable
«
Réponse #50 le:
14 juin 2013 à 21:36:40 »
je ne comprend pas tout.. c'est de l'humour ou c'est une vrai colère ??
en tout cas, pour ma part, j'ai souvent joué et j'ai toujours perdu... mais ce n'est pas grave.. ce n'est qu'une partie infime de notre forum.. si cela te blesse que personne ne vote pour ta photo.. il vaut mieux discuter sur d'autres post qui pourront t'apporter plus de satisfaction ..
je ne suis pas sûre que ce soit un vote ciblé .. on a rien a gagné.. c'est juste entre nous .. et il n'est pas toujours facile de voter pour une photo plutôt qu'une autre quelquefois..
myriam et ses zouzous
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #51 le:
14 juin 2013 à 22:59:57 »
Pas tout compris non plus, Bordiche....
Les votes viennent juste de démarrer et ils vont durer 15 jours!!
Quant aux photos de modérateurs, il n'y en a que 2 (et encore, une c'est par alliance!!
) et je n'ai pas encore vu un seul vote pour une des 2 photos....
T'es sûr de ne pas t'être trompé de forum???
PS : hi!hi! ta photo est une de celles qui me font beaucoup hésiter...... mais on a encore le temps
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
nina
Vénérable
«
Réponse #52 le:
15 juin 2013 à 10:59:06 »
franchement là si même ds le "jeu" ça devient une compétition!!!
bordiche
Invité
Re : Concours photos Mai et Juin
«
Réponse #53 le:
15 juin 2013 à 12:14:49 »
Nous ne sommes pas dans la competition !loin de la.C'est juste que lq photo 12 ne merite pas sa place comparé à d'autre...
Il nous semblai que ce concours était directement rattaché à la photographie et non à la personne et son ancienneté au sein du forum...
bordiche
Invité
Re : Concours photos Mai et Juin
«
Réponse #54 le:
15 juin 2013 à 12:32:53 »
Je m'aperçois que les votes s'orientent vers des photos meilleures que la 12, je fais donc mon mea culpa. La 4 et la 5 méritent leur succès.
nina
Vénérable
«
Réponse #55 le:
15 juin 2013 à 16:49:16 »
ben tu vois!!!et puis les goûts et les couleurs hein!!!chacun vote selon son goût ,sa sensibilité!!là on a pas besoin d'un juge suprême ya rien à gagner!!!
mais tu reconnais tes erreurs et tu fais ton mea culpa c'est bien et tu as raison car ce n'est pas ds l'esprit du forum tout ce que tu as dit plus haut enfin je crois
nina
Vénérable
«
Réponse #56 le:
15 juin 2013 à 16:51:38 »
désolée reb j'ai encore oublié la ponctuation
Daylight
Vénérable
«
Réponse #57 le:
15 juin 2013 à 18:00:52 »
petit coup de gueule : le mea culpa .. oui, mais je ne comprend toujours pas .. que tu n'aimes pas la photo 12, c'est ton choix .. en plus, je peux te dire que la personne qui est sur cette photo ne fait pas partie des modérateurs de ce forum !
après, les goûts et les couleurs ça se discute non ?!
le thème est tout aussi bien représenté par cette photo que par d'autre d'ailleurs.. donc, arrêtons la polémique et surtout d'intervenir pour des raisons idiotes..
pour la peine, ça ne me donne pas envie de voter... déjà que j'hésitais.. maintenant, je pense que je vais m'abstenir .. au moins, je ne prendrais pas partie pour quelqu'un que je connais (eh oui, je commence à connaitre pas mal de monde sur ce forum ... et ça pourrait jaser ...)
à bon entendeur comme dirais certain ....
myriam et ses zouzous
nina
Vénérable
«
Réponse #58 le:
15 juin 2013 à 18:43:10 »
tu as tout à fait raison dayligth,arrêtons là ....
picotin
Vénérable
«
Réponse #59 le:
15 juin 2013 à 19:00:13 »
C'est je crois ce qui s'appelle une tempête dans un verre d'eau !
Pour une fois que quelqu'un votait pour ma photo ....
C'est vrai , je suis une piètre photographe mais le vote se fait par rapport au thème ....
Après , c'est vrai , je ne me suis donné du mal pour rien car j'avais juste cette photo dans mes fichiers . Je l'avoue , je n'ai pas fait une photo exprès par rapport au thème , il ne me semble pas que ce soit une obligation . ( c'est mon côté fainéant ... ) .
Enfin , ouf pour moi , je n'aurai pas à choisir le prochain thème .
( c'est encore mon côté fainéant ... )
Je te rassure bordiche , je ne suis ni modérateur , ni connue plus que ça ici , ni dans les vieux de la vieille .
Juste je poste quand quelque chose m'intéresse ou que j'ai quelque chose à dire ! Comme je pense , tout le monde le fait .
Donc tu vois , rien d'exceptionnel . Une anonyme parmi les anonymes .
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché ( Albert Willemetz )
Imprimer
Pages:
1
2
3
4
5
[
6
]
7
8