Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Pour Faire Connaissance
»
PRESENTATION
»
Bonjour
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
En bas
Auteur
Sujet: Bonjour (Lu 5339 fois)
valli
Vénérable
«
Réponse #10 le:
07 mai 2013 à 12:42:46 »
une bp arlequine...
mon rêve
http://descanalyesdesbauges.chien-de-france.com
nousta
Invité
Re : Bonjour
«
Réponse #11 le:
07 mai 2013 à 13:07:39 »
Merci pour vos messages de bienvenue
Quand je lis vos posts cela me rapelle bien des choses, mon berger australien est un ange par rapport aux bp mais aussi beaucoup plus fade et bien moins intelligent.
Elle a un gros défaut c'est un ventre (voir deux ventres) à quattre pattes qui malheureusement saute très haut.
Elle a 4 ans et je me fais toujours avoir, elle trouve toujours le bon moment, la petite faille pour "bouffer" tout ce qui est consommable et même ce qui ne l'est pas grrr.
J'ai jamais eu ce soucis avec mes bp.
La première était une excellente gardienne de foot, un bucheron a ses heures (non un bout de bois c'était pas assez, fallait qu'elle rapporte une buche voir un tronc d'arbre), elle péchait les "cailloux" ... vraiment très attachante.
La deuxième était beaucoup plus speed (elle tournait en rond!!) mais bien gentille, ses seules bétises de chiots étaient de manger les étiquettes des vétements lol
nina
Vénérable
«
Réponse #12 le:
07 mai 2013 à 13:39:18 »
oui deux chiens c'est plus compliqué mais pour les vacances c'est pareil ,nous avons bambou et son "petit"goliath hors standard et pourtant nous venons de partir avec les 2 en fourgon(petit fourgon)et pas de problème!!aucun soucis ,ils se font tt petits et comprennent ouù est leur place très vite ....
deux c'est moins simples au quotidien plutôt, c'est déjà un début de meute mais je suppose que ça dépend!!
en tout cas
à toi
nousta
Invité
«
Réponse #13 le:
07 mai 2013 à 14:00:40 »
J'ai eu trois chien en même temps et je suis du genre à vouloir emmener mes chiens partout (la chieuse
) à la plage par exemple.
Un c'est possible, deux c'est plus dur.
C'est vrai qu'au quotidien c'est pas la même chose non plus.
Par contre je pense que Dior, ma chienne se sentirait mieux avec une copine (elle joue avec mes chats)
patty12
Jeune
«
Réponse #14 le:
07 mai 2013 à 15:27:38 »
une léchouille de ma Gypsie qui est Arlequine
et agée de 22 mois
Imprimer
Pages:
1
[