Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Sports et Activités avec vos Bergers
»
RECHERCHE UTILITAIRE
»
Dali en RU
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
En bas
Auteur
Sujet: Dali en RU (Lu 8329 fois)
steph 29
Champion
Dali en RU
«
Réponse #10 le:
13 janvier 2016 à 17:48:54 »
ok , mais c'est qui son coach ... Diabolo ?
Alice16
Vénérable
«
Réponse #11 le:
13 janvier 2016 à 19:05:39 »
Non ce n'est pas Diabolo mais Vincent Rouault à Toulouse !
Nous avons une petite part dans la reconversion du binôme Raymonde/Dali lors d'une rencontre des amis des BPs en Charente où Dali a montré de belles aptitudes en RU sur des bouts de piste et nous avons poussé Raymonde dans cette voie ! Et puis Dali est le fils de mon cher Titus avec lequel je formais une équipe en RU. Nous sommes allés jusqu'en niveau 2 et le destin a fait que tout s'est arrêté là, une récidive de l'ehrlichiose l'a emporté...
Le binôme Raymonde/Dali est actuellement en niveau 3 sur la route de la coupe de France !
Le niveau de son brevet (vidéo) est très élevé, nettement au-dessus du règlement !
Alice
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #12 le:
13 janvier 2016 à 21:23:04 »
Comme vous deux, Stéphane et Alice, je trouve le niveau de ce brevet élevé!
Vincent Rouault est je crois un super formateur. j'aimerais bien suivre un de ses stages, mais malheureusement, c'est un peu loin ....
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
steph 29
Champion
Dali en RU
«
Réponse #13 le:
14 janvier 2016 à 11:08:54 »
merci Alice
je comprends mieux maintenant .
je ne suis pas étonné de ses résultats et la vidéo montre bien la ténacité de nos berger des Pyrénées .
Vincent Rouault
j'ai trouvé un de ses programmes de stage , ces vraiment très complexes la recherche utilitaire .
le club le plus près pour moi est au complet , dommage
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #14 le:
14 janvier 2016 à 11:39:23 »
Je sais ce que c'est Steph! Pas de club RU dans ma région. Le plus près est à 150 km, alors je ne peux pas y aller toute les semaines!
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
Helios
Puppy
Dali en RU
«
Réponse #15 le:
17 janvier 2016 à 13:00:33 »
Et oui Catherine... tu fais parti de ceux qui ne lésine pas sur les Kms, mais quand on voit la joie de Cant'o (et sa maitresse) et bien sûr la petite Lou... Pourquoi si peu de Club acceptent les gens ????
Sinon alors là pour un brevet c'est un brevet et il est amplement mérité car ce n'est pas du tout du niveau d'épreuve de brevet. Bravo.
“Le plus puissant de tous les leviers, c'est la volonté.”
hebus
Jeune
Dali en RU
«
Réponse #16 le:
26 avril 2016 à 23:04:31 »
hello
raymonde s'entraine avec vincent rouault depuis le début et c'est calir que c'est un sacré entraineur ... un des tout meilleur selon moi :)
maintenant dali avec raymonde sont en niveau 3 et sont tres tres loin de faire de la figuration
MAIS la video c'etait son brevet et franchement c'est un des plus difficile que j'ai eut l'opportunité de voir
pour une passion les chiens mais surtout pour la RU
www.recherche-utilitaire.sitew.com
Alice16
Vénérable
«
Réponse #17 le:
28 avril 2016 à 13:09:13 »
J'ai eu un grand plaisir de revoir cette vidéo et beaucoup d'émotion !...
Oui, je confirme et reconfirme : c'est un brevet difficile dont le départ n'est pas vraiment comme le préconise le règlement, puis des difficultés qui correspondent à un niveau supérieur !
Dali est bien sûr en niveau 3 et justement j'ai eu des nouvelles de Raymonde qui a eu 3 refus sur des épreuves actuelles et ira à "Bordeaux" (je suppose que c'est à Créon) mais ce n'est pas sélectif c'est-à-dire que si le chien réussit cela ne comptera pas pour la coupe de France...
Alice
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #18 le:
28 avril 2016 à 13:59:54 »
Toujours ce fichu problème pour avoir des places en épreuve
Dommage pour cette équipe ....
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»
Sports et Activités avec vos Bergers