Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
LE BERGER DES PYRENEES
»
Ania
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
...
6
7
8
9
10
[
11
]
12
13
14
15
16
17
En bas
Auteur
Sujet: Ania (Lu 26917 fois)
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #100 le:
05 octobre 2005 à 22:59:52 »
Ah, ben en voilà des nouvelles qu'elles sont sympas!!!!
fais lui plein de gros bisous, et dis lui qu'elle peut faire toutes les bêtises qu'elle veut, c'est Reb qui lui donne l'autorisation!!!!!
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
ania01
Vénérable
«
Réponse #101 le:
05 octobre 2005 à 23:07:53 »
oh là là je ne sais pas si je vais lui dire Reb, mais toi as tu retrouvé ta forme
ania
ANIA
hortenselle
Vénérable
Ania
«
Réponse #102 le:
06 octobre 2005 à 07:26:40 »
Mets les gouttes dans une cuillère, ça devrait aller, ou dans une seringue avec un peu d'eau ( à la pharmacie )
A ta place je la laisserai aller dans le jardin chez toi en la surveillant, juste pour ses besoins, sinon elle ne va plus rien comprendre, la pauvrette
Ils tombent vite malades et guérissent aussi vite, elle a une bonne constitution ta nénette !
Bonne journée !
DEPARTEMENT 40 ( Landes )
Ça compte, même quand c'est un chien, quelqu'un qui vous préfère à tout le reste du monde " (Jules Roy )[/color]
MES LOULOUS :
http:
Lexa
Invité
Ania
«
Réponse #103 le:
06 octobre 2005 à 09:44:47 »
Salut ania,
je suis contente de voir que ta puce va beaucoup mieux, je préfère que tu nous dise que c'est un petit diable qui fait pleins de bétises, plutot qu'une petite puce toute penaud qui n'est pas bien !!
En plus on s'inquiète vite ( moi je suis pareil, dès qu'elle ne fait pas comme d'habitude je m'inquiète et j'intérroge l'eleveuse cela me rassure, je dois passer pour une folle et elle en a peut être marre mais je préfère être sur, en plus c'est mon premier BP, mon westie est complètement différent !) en plus on trouve le temps toujours long lorsque l'on attend de l'amélioration !
La journée commence avec des bonnes nouvelles,
,
Bon courage et aux prochaines nouvelles tu nous raconte ces bêtises !! :lol:
Lèchouille de Sandy et Axelle
gift
Vénérable
Ania
«
Réponse #104 le:
06 octobre 2005 à 10:03:03 »
Super, bonne nouvelle ...je vous souhaite simplement une bonne continuation.
A+ Gift
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #105 le:
06 octobre 2005 à 12:21:13 »
Hi! Hi! Hi! Ania fait plein de bétises!!!!
chouette, continue comme ça!! ça leur fait plaisir, quand on a été pas bien avant :P
Signé : Reb qui va mieux
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
ania01
Vénérable
«
Réponse #106 le:
06 octobre 2005 à 17:49:03 »
bon je n'ai pas du bien m'expliqué alors voilà Hortenselle,
Ania va dans le jardin quand elle veut, mais c'est la promenade du
soir dans les rues que j'ai supprimé j'attends qu'elle soit guérie donc comme le véto a dit 10 jours de médicaments, j'attends.
Cath vient la voir tous les jours, et elle me dit qu'Ania la fait beaucoup rire, car lorsqu'elles ont fini de jouer ensemble, Ania va sur son tapis et regarde Cath l'air de dire : Aller va tu ne m'as pas vu
Cath l'appelle mais Ania fait celle qui n'entends pas, et lorsqu'elle la
prend elle fait la morte, alors elle devient lourde la bourrique.
Ce soir elle fait la folle
, je cours dans tous les sens, je monte
l'escalier 4 à 4 avec dans la gueule les chaussons de séb (remarquer il ne les a jamais aux pieds).
Ce soir, je n'ai pas voulu vous faire attendre trop longtemps alors
voilà le message et tout à l'heure nouvelle petite séance de Facteur.
Bisous à tous
Et merci Reb, Ania a bien compris le message des bêtises, et oui
Lexa on n'aime pas les voir trop calme nos bp car ce n'est pas dans leur habitude.
Mais, pour le moment elle ne vient toujours pas faire son dodo avec nous et j'espère que sa cystite finie elle sera toujours propre comme avant, car à 3 mois c'était quand même super....
Ania (2 pattes)
Ania
vous fait à tous pleins de léchouilles et vous remercie de prendre de ses nouvelles.
nous sommes heureux que Reb et Lady aillent mieux
ANIA
Lexa
Invité
Ania
«
Réponse #107 le:
06 octobre 2005 à 18:48:21 »
Je préfère savoir cela, qu'Ania court avec les chaussons de Seb, d'abord c'est plus marrant et puis c'est qu'elle se sent elle même beaucoup mieux, sinon elle resterai dans son panier sans bouger.
C'est vrai qu'il nous donne des tracas nos toutous mais on les aime tellement !!! et ils nous le rendent tellement si fort voir même plus que nous que...
Bonne soirée je débauche à demain et bisous à Ania ( 4 pattes et léchouilles de mes filles)
à demain
fifty
Vénérable
Ania
«
Réponse #108 le:
06 octobre 2005 à 22:04:22 »
Bisous petite Ania,soignes toi bien!
J'ai eu bien peur pour toi,même si je ne te connais que par le forum,maintenant je suis rassurée.
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt
ania01
Vénérable
«
Réponse #109 le:
07 octobre 2005 à 18:55:18 »
dernière nouvelle de notre malade.....
bon hier soir elle n'avait pas trop envie d'aller dans sa cuisine, mais je tiens bon. Ce matin, pas de pipi sur le journal, elle pris ses médicaments sans rien dire (bon il faut tout de même ouvrir la gueule pour le cachet) donc récompense.
Par contre ce soir, journal explosé dans la cuisine un puzzle de
1 000 pièces pour vous donnez une idée de l'état du journal.
je rentre dans la cuisine, un peu comme ça
mais comme elle est malade
, j'ai pas trop
.
Elle est si mimi ma puce
, d'ailleurs elle vous dit bonjour car elle est à mes pieds et cherche à attraper sa queue.
elle nous fait une fête d'enfer à notre retour, même si nous sommes absents 5 mn.
Léchouilles de sa part
Ania
ANIA
Imprimer
Pages:
1
...
6
7
8
9
10