Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
LE BERGER DES PYRENEES
»
Ania
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
...
5
6
7
8
9
[
10
]
11
12
13
14
15
...
17
En bas
Auteur
Sujet: Ania (Lu 26908 fois)
ania01
Vénérable
«
Réponse #90 le:
04 octobre 2005 à 21:28:59 »
merci de votre soutien et conseil, car pour moi c'est une première.
Et oui nos bp sont tous différents.
Bon ce soir, les 15 gouttes d'homéo dans une cuillère car je ne savais
pas comment lui donner, vu la comédie pour ouvrir la gueule.
Séb l'a pris sur ses genoux et je lui ai tendu la cuillère elle a léché et pris tout le médicament, :lol: , on verra demain matin, en plus
c'est 3 fs pas jour donc séb demain midi doit lui donner j'espère que cela ira pour lui.
L'autre médicament c'est le matin et la comprimé
.
Ce soir, nous avions de la soupe, j'espère que vous n'allez pas hurlé
mais je lui ai mis un peu de soupe avec ses croquettes et elle a tout
mangé rien n'est resté, j'étais contente
, j'ai regardé elle a bien fait pipi sur les dalles et il y en avait. Par contre je ferais comme vous
dites, je n'y avais pas pensé.
Elle a joué avec séb ce soir, lui par terre elle dessus. Mais je fais toujours très attention à elle, vous savez pourquoi mais je ne dois
pas devenir parano quand même
j'aime pas trop la voir dans cet état, car elle est plutôt spide d'habitude.
JM m'a dit que ce matin elle avait fait pipi dans la cuisine sur le journal mais il n'y avait pas de trace de quoi que ce soit.
Ce soir, elle retournera dans la cuisine jusqu'à sa guérison.
Ania
ANIA
hortenselle
Vénérable
Ania
«
Réponse #91 le:
04 octobre 2005 à 21:51:25 »
Pour le comprimé soit tu le balances en visant bien dans le fond de la gueule et la tiens fermée sans bagarre surtout jusqu'à ce qu'elle se lèche le nez, c'est signe que c'est avalé .
soit tu l'écrases dans très peu d'eau, et dans une seringue et tu lui vides doucement dans la joue ( tu mesures l'eau avec la seringue )
tu lui parles, tu fais ça gentiment ,sans forcer, sinon ce sera difficile chaque fois . Comme si c'était une nouvelle façon de t'occuper d'elle
DEPARTEMENT 40 ( Landes )
Ça compte, même quand c'est un chien, quelqu'un qui vous préfère à tout le reste du monde " (Jules Roy )[/color]
MES LOULOUS :
http:
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #92 le:
04 octobre 2005 à 22:18:43 »
Pour la seringue, un véto m'avait donné un jour une seringue avec au bout un petit tuyau souple mais quand même ferme, d'environ 5 cm de long, coupé en biseau au bout, et je le glissais entre les dents au coin de la joue, et j'envoyais le produit tout doucement. ça marchait très bien.
J'ai toujours gardé cette seringue, malgré les déménagements!!
Non tu n'es pas parano, simplement les expériences font que tu t'inquiètes toujours, et c'est pas plus mal. Il vaut mieux s'inquiéter pour rien...
Bisous et donne nous vite des bonnes nouvelles de la miss
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
ania01
Vénérable
«
Réponse #93 le:
04 octobre 2005 à 22:21:25 »
ok, de toute façon demain il sera de bonne heure pour le médicament donc si je ne veux pas que toute la maison soit debout, il va falloir
qu'elle soit calme, sinon je vous dis pas les oreilles.
Je ne sais pas pour vous si les votres sont comme elle, mais c'est
impressionant les cris qu'elle pousse, on dirait que l'on est entrain de
l'égorger
Ania
ANIA
ania01
Vénérable
«
Réponse #94 le:
04 octobre 2005 à 22:25:08 »
je viens de la mettre au lit, pas de pleure surtout que depuis quelques semaines elle était propre donc elle dormait par terre à coté de moi ou sous la fenêtre sur son tapis. Car dans la cuisine c'était tous les soirs des pleures pendant au moins 5 mn, et là ce soir comme hier direction cusine et pas un pleure je pense qu'elle comprends et qu'elle est mieux
en bas, car elle a sa gamelle d'eau et si problème journal.
Mais, c'est comme pour les enfants lorsqu'ils sont malade on ne dort que d'un oeil
Ania
ANIA
menestret
Invité
Ania
«
Réponse #95 le:
04 octobre 2005 à 22:27:26 »
j'espère que tout va aller pour ta petite puce,
bonne nuit à vous tous, et souhaitons que les lachet fassent leur effet
cat ;)
hortenselle
Vénérable
Ania
«
Réponse #96 le:
05 octobre 2005 à 08:33:29 »
Je trouve étonnant ces cris que vos chiens poussent, chez le véto pour certains, ou quand on les soignent ; je n'ai jamais entendu Mourtis faire ça .
DEPARTEMENT 40 ( Landes )
Ça compte, même quand c'est un chien, quelqu'un qui vous préfère à tout le reste du monde " (Jules Roy )[/color]
MES LOULOUS :
http:
Lexa
Invité
Ania
«
Réponse #97 le:
05 octobre 2005 à 10:10:03 »
Bonjour Ania,
Alors donne nous vite des nouvelles de la puce, les cachets ont fait un peu d'éffets, et elle a bien dormi sans vomir ?
On attend de tes nouvelles ?
Fais lui un gros calin à cette petite qui doit ce demandé ce qui lui arrive.
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #98 le:
05 octobre 2005 à 19:49:15 »
Et alors, Ania?
Tu nous laisses sans nouvelles de ta puce, c'est pas gentil ;)
Dis nous vite qu'elle fait l'andouille et qu'elle t'a complètement retourné ta maison!!! :P :P :P
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
ania01
Vénérable
«
Réponse #99 le:
05 octobre 2005 à 22:54:51 »
bonsoir à tous,
désolé d'avoir tarder à vous donner des nouvelles.
Bon, Cath est venue voir Ania ce matin, car comme elle savait qu'ania n'allait pas bien et que Séb avait cours à 8 h aujourd'hui, elle a pas voulu la laisser trop longtemps seule avant d'aller au petit coin...
Elle a bien fait pipi, et la gamelle que j'avais remplie était à moitié vide.
Cette nuit, je ne l'ai pas entendu, elle n'avait pas bu mais ce matin
le journal était sale. Et lorsqu'elle est sortie après nous avoir fait une
fête d'enfer, direction dehors et pipi sur les dalles donc j'ai bien vu.
Puis, elle a pris ses gouttes pas de problème, et puis pour son cachet j'ai même réussi à lui donner toute seule, au début elle n'avait pas vraiment envie d'ouvrir le bec, j'ai pris ma plus grosse voix ;) , et j'ai
réussi à ouvrir la machoire et hop le cachet et en récompense un petit gâteau pour toutou.
Ce soir, grande fête pleins de calins, et lui elle a joué les facteurs.
Donc elle va mieux, et pour les gouttes par contre il a fallu lui ouvrir la machoire mais bon pas trop de problème.
J'en reviens au facteur, elle est super mimi j'espère que les photos seront réussi.
Et puis, elle a fait une super partie de course-poursuite , elle a piqué le chien de séb (bill de la bd), et impossible de l'attrapé la chipie, donc les bêtises sont revenues mais je surveille toujours le pipi, elle a beaucoup bu ce soir, et au menu croquette + soupe et deux fois, mais à chaque fois une petite quantité. La langue va jusqu'aux oreilles.
Je pense que les cachets font effet, mais en tout cas pour le moment elle ne sort pas du jardin, j'attends les 10 jours pour être sur que tout va bien, je ne sais pas si je fais bien mais tant pis. Elle ne réclame pas donc cela n'a pas l'air de la géner.
Voila pour les nouvelles, mais ce soir il fallait faire les devoirs et signés les bonnes notes qu'il a eu, il était très content.
Nous aussi bien sur, espèrons que cela va continuer
Ania
Merci à tous de demander de mes nouvelles Ania
ANIA
Imprimer
Pages:
1
...
5
6
7
8