Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Photos et Aventures de vos Bergers
»
UN PETIT NOUVEAU ?
»
Des nouvelles de Itché
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
2
3
En bas
Auteur
Sujet: Des nouvelles de Itché (Lu 9937 fois)
réjane
Champion
«
le:
14 août 2013 à 17:03:24 »
Itché est arrivé dimanche (11/8). Aujourd'hui il a eu 2 mois. Il fait ses nuits sans pleurer même la première (un peu au début et cela s'est vite terminé), Farou est dans le coin , peut être que c'est cela. Il dort dans une kennel que je ferme la nuit. Le matin très tôt je le sors pour ses besoins et je couche très tard. Il n'est pas malade dans la voiture , je le mets toujours dans une kennel.
Avec Farou, pour l'instant que des grognements. Dès que Itché s'approche pour jouer il grogne, si Itché lui prends "sa place" , il grogne. La cohabitation ne s'est pas encore établie. Patience !!!! . Il a fait connaissance avec les deux chattes de la maison. Une lui a soufflé et l'autre étonnée mais elle continue comme rien n'était. Celle-ci n'a pas peur des chiens , par contre l'autre oui c'est pour cela qu'elle lui souffle car elle le fait à Farou aussi. il est souvent dans le jardin, heureusement il fait beau maison. Trop chaud il rentre dans la maison. Depuis qu'il va dehors Farou n'y va plus et s'il y va il renifle partout. Ce midi il a mieux mangé car depuis qu'il est arrivé il mangeait pas ou très peu. Patience !!!!! aussi. Je me fais du soucis de ce côté là. Autrement tout va bien, il me suit partout , il connaît bien son petit nom. Il prends ses marques petit à petit. La maison est sur un étage , pour le haut, je le porte car il y a des escaliers et j'ai mis une barrière de sécurité.
réjane
Champion
«
Réponse #1 le:
14 août 2013 à 17:15:56 »
quelques photos de Itché. Lorsque je suis à l'ordinateur il se mets en dessous. Normalement c'est la place de Farou mais !!!!!!!
A très bientôt
Diabolo
Modérateur
Vénérable
Re : Des nouvelles de Itché
«
Réponse #2 le:
14 août 2013 à 18:12:48 »
... est-ce qu'en suivant le fil noir on arrive à Farou ???
Il faudra dire à Cacou qu'il existe un système pour passer tous les fils dans un tube souple
En tout cas il y en a un qui semble bien heureux....
http://recherche-utilitaire.fr
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #3 le:
14 août 2013 à 21:51:18 »
Bien mignon!!
Attention aux fils électriques, surtout!
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
buckdune
Vénérable
Re : Des nouvelles de Itché
«
Réponse #4 le:
14 août 2013 à 21:52:28 »
sous l'ordi il me fait penser a Dune qui fait de même,pour avec Farou patience j'ai crue que Dune ne s'habituerait jamais a Hours et maintenant ils sont comme larron en foire!! cà joue toute la journée,il est mimi,cela me rappelle énormément de souvenir
ANIPAT
Champion
«
Réponse #5 le:
14 août 2013 à 22:23:23 »
C'est drôle, ils adorent être sous le bureau près des fils de l'ordi. Il est bien mignon ce petit.
valli
Vénérable
«
Réponse #6 le:
15 août 2013 à 08:43:55 »
ah quelle splendeur ce chiot!
les fils electriques sont bien les seuls trucs qu'isis n'a pas gouté!!!
dc il s'est vite adapté...
bon tu veilles sur la petite meute en attendant le retour de jluc et joelle....
http://descanalyesdesbauges.chien-de-france.com
ANIPAT
Champion
«
Réponse #7 le:
15 août 2013 à 12:05:43 »
De toute manière, il faut toujours qu'ils soient à nos pieds, ces petits pots de colle. Avant que mes derniers bébés ne partent dans leurs nouvelles familles, j'avais toujours un tas de chiots à mes pieds, car ils sont tous partis, ça a fait un grand vide, surtout pour Imagine 4 mois et demi, qui n'avait plus ses copains de jeu.
Myrtille
Intermédiaire
«
Réponse #8 le:
16 août 2013 à 08:44:24 »
Itché est un magnifique chiot j aime sa couleur
Annipat
[size=78%] c est dur dur le départ de tes chiots, une nouvelle vie commence pour eux dans leur famille j espère que tu recevras des photos pour les voir grandir[/size]
nina
Vénérable
«
Réponse #9 le:
17 août 2013 à 14:37:14 »
et oui ici aussi tjs à nos pieds ss l'ordi ,au pied(ou sur) le canapé ss les transats ect....c'est pour ça que je dis aux gens qu'un grand jardin n'est pas indispensable car ce qu'ils veulent par dessus tout c'est être avec nous (avec des activités aussi biensûr car le bp a besoin de se dépenser!)
Imprimer
Pages: [
1
]
2
3
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»
Photos et Aventures de vos Bergers